La réussite des travaux de maçonnerie dépend de la qualité des appareils utilisés. L’un des véritables obstacles des maçons et experts en constructions de bâtiments a longtemps été le découpage du béton ou même de la brique. Mais Fmogge vient de confectionner l’appareil idéal pour cette tâche. Cet outil n’est rien d’autre que la machine à sous murale multifonction 3000 W Fmogge. La puissance et la résistance de cet équipement permettent de réussir le découpage du béton sans fournir un effort physique embarrassant. Cap sur les performances de cette découpeuse.
Une découpeuse à béton délivrant une puissance stable
Fmogge est une marque de confiance qui met à la disposition des bricoleurs et des artisans des outils performants. Sa nouvelle machine à sous murale multifonction 3000 W est l’appareil qui vient faciliter le découpage des matériaux de maçonnerie.
Grâce à cet appareil filaire, le carreleur, le maçon, l’électricien et même le bricoleur expert peuvent couper chaque fois les murs en béton, en brique ou en terre cuite.
Pour permettre un usage optimal de la machine, le concepteur a renforcé le moteur comparativement aux autres modèles d’appareils de chantier. Destiné pour une utilisation professionnelle, cet appareil délivre une puissance de 5800 W dès que le moteur est mis en marche.
En plus, la puissance de cet appareil est stable pour un travail réussi et confortable. Très pratique, cette découpeuse est conçue avec une lame de scie diamantée à 80 dents. Ce disque tourne suivant une grande vitesse pour scier en un rien de temps les supports durs. En effet, la vitesse de l’appareil est de 4300 tr/min.
La résistance et l’efficacité de la lame sans oublier la vitesse de rotation sont des avantages qui permettent d’utiliser confortablement la machine. Autre part, le câble d’alimentation qui relie l’appareil à une prise électrique est assez long pour simplifier la tâche à l’utilisateur.
Test de la machine à sous murale multifonction 3000 W Fmogge
La société Fmogge a récemment mis sur le marché plusieurs appareils destinés à un usage intensif et occasionnel. La machine à sous murale multifonction 3000 W Fmogge quant à elle est solide et capable de résister à une utilisation quotidienne sur le chantier. Les matériaux qui ont permis de fabriquer cet appareil résistent à la poussière. De plus, le disque est bien protégé afin d’éviter la projection de la poussière dans le visage de l’opérateur.
À l’application, ce nouvel appareil permet au maçon de couper différents matériaux en fonction de ses attentes. Précisément, il est possible de couper le béton dans une profondeur de 10 cm. Il faut ajouter que la profondeur de coupe est ajustable pour le grand bonheur de l’utilisateur.
Par ailleurs, la machine à sous murale multifonction 3000 W Fmogge est facile à prendre en main. Elle est dotée d’une poignée secondaire qui permet un travail équilibré. Cet appareil est long de 54,5 cm, large de 22 cm et haut de 16 cm.
Quant à son poids, il est de 3,87 kg. Toutes ces caractéristiques prouvent que l’outil n’est pas encombrant. Bien au contraire, il s’agit d’un dispositif facile à utiliser. Enfin, ce joyau de Fmogge est réalisé en couleur rouge.
Ajouter un commentaire