Le taux d’utilisation des produits du fabricant TEHONGMAI connait une augmentation depuis un moment. L’une des raisons qui expliquent cela est la qualité de ses appareils électroportatifs. En effet, la ponceuse manuelle pour cloisons sèches 1250W TEHONGMAI, un outil efficace pour poncer la peinture du mur. Un test succinct a été réalisé sur ce modèle de ponceuse avec satisfaction. Cap sur les performances de l’appareil dans la suite de cet article.
Une ponceuse convenable pour l’entretien des murs et du plâtre
La ponceuse manuelle pour cloisons sèches 1250W TEHONGMAI est fabriquée pour amoindrir les difficultés liées au polissage des peintures murales. En effet, cet appareil filaire est conçu avec un moteur de 1250 W qui fonctionne correctement pendant le ponçage pour répondre aux besoins bricoleurs amateurs et professionnels.
Qu’il s’agisse des murs intérieurs ou extérieurs, des adhésifs, du plâtre détachés et des cloisons sèches, cet outil parvient à les poncer convenablement. Confectionnée en plastique ABS, cette ponceuse est résistante et facile à manier. Le polissage s’effectue avec la main pour plus de précision ainsi que pour un contrôle optimal.
À l’application, la meule de la ponceuse manuelle pour cloisons sèches 1250W TEHONGMAI obéit à une grande vitesse. Celle-ci est variable de 600 à 2300 tr/min ce qui permet de vite enlever la poussière, la peinture et tout autre déchets qui salissent les murs. Contrairement aux ponceuses applicables sur le bois, ce joyau de TEHONGMAI ne vibre pas excessivement pour fatiguer le bras de l’utilisateur.
En outre, le câble d’alimentation de cet équipement est de 3,2 m ce qui permet de relier aisément l’appareil au secteur. Par ailleurs, les interrupteurs intégrés à l’appareil permettent une excellente maniabilité ainsi qu’un travail sécurisant.
Test de la ponceuse manuelle pour cloisons sèches 1250W TEHONGMAI
La ponceuse manuelle pour cloisons sèches 1250W TEHONGMAI est un appareil performant qui s’utilise aussi bien pour un polissage occasionnel que régulier. Ainsi, le concepteur l’a doté de plusieurs fonctions qui facilitent son usage. En réalité, cet appareil est équipé d’une molette permettant d’ajuster la vitesse de rotation du disque sur 6 différentes positions. En clair, la vitesse de rotation du disque varie de 600 à 2300 tr/min.
Il est alors aisé pour le bricoleur de retrouver la vélocité qui convient à sa travail. Aussi, le diamètre du disque de broyage de l’outil est de 180 mm. Le bricoleur téméraire arrive alors à vite poncer les surfaces et ceci sans ennuis. Quant au diamètre de la ventouse extérieure, il est de 230 mm. Toutes ces caractéristiques confirment l’utilité et l’efficacité de cet outil de la maison TEHONGMAI.
Par ailleurs, ce nouvel appareil de ponçage est doté d’une bande lumineuse LED à double rangée ajustable sur 360°. Cette bande permet un éclairage optimal de la zone de polissage. De plus, le système d’aspiration intégré à cet appareil permet de garder les espaces et les lieux de travail propres même après une journée de travail.
Il faut préciser que le tuyau d’aspiration de poussière est long de 2 m et particulièrement facile à relier à un aspirateur de chantier. La poignée de cette ponceuse murale est facile à garder dans la main grâce à la matière Softgrip qui l’entoure. Plusieurs accessoires accompagnent ce produit dès son achat.
Ajouter un commentaire