Ponceuse murale à placoplâtre LEMAN LOPOM225
Test et avis : Ponceuse murale à placoplâtre LOPOM225 LEMAN
Bonne prise en main
Mécanisme orbital
Sac à poussière de 25 L
Caractéristiques techniques : Ponceuse murale à placoplâtre LEMAN LOPOM225
- Pour mettre au propre les murs de sa maison sans fournir trop d’effort physique en raison de l’impuissance de l’appareil utilisé, il vous est recommandé de vous servir de la ponceuse murale 225 mm 900 W LOPOM225 LEMAN.
- Cette machine est alimentée sur secteur pour plus d’autonomie et de performance, son moteur absorbe alors une grande puissance pour permettre de travailler sans limites.
- Grâce aux 550 W de cette ponceuse, vous allez aisément poncer les surfaces planes des murs et même les angles de vos chambres, c’est un appareil très pratique surtout pour les bricoleurs.
- Son plateau de ponçage de 225 mm est assez grand pour faciliter le ponçage des grandes surfaces, et ceci, sans se fatiguer.
- Au-delà de ses performances, ce modèle reste léger et accessible à tout le monde, il est facile à manipuler pour un résultat de qualité.
- Compte tenu de la quantité importante de poussière que délivre cet appareil, le fabricant l’a doté d’un système d’aspiration de poussière très efficace ce qui permet de sauvegarder les lieux de travail toujours propres.
- Le fabricant fait accompagner l’appareil d’une poignée auxiliaire, un sac de récupération de poussière, un flexible d’aspiration, 6 disques de ponçage (GR80, 100, 120, 15 O, 182, 240), une paire de charbons et une clé d’utilisation.
- Une garantie de 2 ans couvre également le produit.
Donnez votre avis