En cent années de vie, nul besoin de chercher à convaincre son auditoire à force d’arguments et de publicités. Déjà, la présence en impose et invite à l’attention. MAKITA, leader mondial de l’outillage électroportatif, a fait ses preuves dans le monde entier par la qualité, la performance et l’efficacité de ces outils. Au nombre de ceux-ci, il y a la visseuse DFS452RTJ. C’est un outil de haute qualité qui sert à visser en toute sécurité et confort les plaques de plâtre ou le plancher. Pour s’assurer des capacités de cet appareil, une équipe d’experts l’a soumis à un examen dont l’issue dépasse les attentes. Découvrez cet outil exceptionnel.
La visseuse sans fil DFS452RTJ Makita : un outil autonome et performant
La visseuse MAKITA DFS452RTJ est un outil ayant un style unique avec ses deux couleurs turquoise et noir. Elle fonctionne grâce à un moteur BL puissant sans charbon. Ce dernier a un rapport poids/puissance élevé et génère moins d’accumulation de chaleur. Ce qui est idéal pour des utilisations prolongées sur des chantiers de fabrications et de productions. L’appareil ne pèse que 1,8 kg et a pour mesure 251 x 79 x 259 mm. Il est alimenté grâce à une batterie de type Lithium-ion de capacité maximale 5 Ah et une tension est de 18 Volts. Il se recharge en moyenne en 45 minutes.
L’outil dispose d’un indicateur de niveau de batterie qui permet de connaître le niveau de la batterie pendant son utilisation. Sa vitesse à vide maximale est évaluée à 4000 tours/minute. Sa capacité de serrage est de 5 mm pour la vis de plaque à plâtre et de 6 pour la vis autoforeuse. Cette visseuse utilise un outillage de type d’emmanchement d’embouts hex. 1/4 ''. Son utilisation induit peu de bruit et de vibrations. Le taux de vibration triaxial (ah) est inférieur 2,5 m/s — et la pression sonore est de 72 dB (A).
La DFS452RTJ Makita : pour un confort d’utilisation sans pareil
La visseuse MAKITA DFS452RTJ est un appareil qui est conçu pour des usages intensifs. Pour cela, il dispose d’une multitude d’atouts qui garantissent à la fois l’efficacité du vissage et le confort pour son utilisateur. Pour le premier objectif, l’appareil est doté d’un moteur sans charbon qui augmente son rendement et sa performance. Il est ensuite doté d’une technologie « pousse et visse ». Cette dernière permet de réduire la consommation d’énergie, du bruit et de vibrations. Pour pouvoir l’utiliser dans la durée, il est robuste grâce à son carter d’engrenage en aluminium et sa technologie XPT limite les infiltrations d’eau et poussières afin de le protéger. En outre, il dispose d’un embrayage plus silencieux et un engagement plus doux des engrenages. Et pour finir, l’outil dispose d’un variateur de vitesse afin de l’adapter au travail à faire ou aux matériaux à utiliser.
Pour le second objectif par ailleurs, la visseuse est munie d’un éclairage LED intégré qui facilite le travail dans les endroits sombres ou quand il fait nuit. De plus, elle est très maniable, car équipée d’une poignée à revêtement Soft Grip très ergonomique. De plus, l’appareil est livré avec tout un arsenal d’accessoires qui le rendent directement utilisable. On peut citer : deux batteries, un chargeur rapide, un moulage MAK-PAC Visseuse plaque de plâtre, un embout PH2 - 25 mm, un port-embout magnétique, le tout dans un coffret MAKPAC 2. Des accessoires spécifiques comme un nez pour visseuse placo et un chargeur vis en bande pour visseuse de plaque de plâtre. L’outil a séduit nos experts.
Ajouter un commentaire