MAKITA est une grande entreprise qui n’a pas cessé de surprendre le grand public par ses fantastiques offres. Elle met généralement sur le marché des produits hauts gammes pour les travaux de bricolage. A cet effet, elle a fabriqué un tout nouveau produit : c’est bel et bien la visseuse à chocs DTD154RTJ MAKITA. C’est une machine qui permet d’effectuer de meilleurs vissages des matériaux sur le chantier. C’est pour mieux découvrir ses nombreux talents que notre équipe d’experts s’est donné l’amabilité de le tester. Dans la suite de cet article, vous avez plus de connaissances relatives pour mieux vous apprendre de long en large sur ses qualités.
La visseuse à chocs DTD154RTJ MAKITA : pour un résultat partait
La marque MAKITA a fait une bonne conception de ce produit car il requiert la technicité adéquate pour réussir vos coupes. En effet, son moteur Brushless détient toute sa puissance. C’est ainsi qu’il est muni de deux batteries avec chacune une tension de 18 Volts. Ces batteries ont une capacité de 5 Ah et peuvent prendre jusqu’à 45 minutes pour une recharge en moyenne. A l’exécution, cet appareil a une cadence de chocs de 3800 coups/min. La machine est aussi assurée d’un régime de vitesse à vide maximale de 3600 tr/min. D’où sa forte rapidité à la tâche. Il a aussi un taux de vibration triaxial de 12.5 m/s². Ce qui explique tout simplement le niveau de sa rotation dans le temps.
De plus, on lui reconnaît aussi une capacité de serrage qui varie selon les matériaux. A cet effet, lorsqu’il s’agit d’un boulon standard, elle est comprise entre le modèle M5 et celui M16. Lorsqu’il s’agit d’un boulon HR, elle est comprise entre le modèle M5 et celui M14. Lorsqu’il s’agit d’une vis à bois, elle est comprise entre 22 mm et 125 mm. Lorsqu’il s’agit d’une vis à machine, elle est comprise entre le modèle M4 et celui M8.
La visseuse à chocs DTD154RTJ MAKITA : pour un confort très idéal
Nos expérimentateurs ont testé à maintes reprises le produit et n’ont pas cessé de clamer ses performances. En effet, la visseuse à chocs DTD154RTJ MAKITA a un design et une beauté inéluctables. De sa belle forme, elle ne pèse que 1.5 kg et mesure 117 mm de longueur, 79 mm de largeur et 236 mm de hauteur. Très intéressant, cet appareil n’est pas trop bruyant. A cet effet, sa pression sonore est de 96 dB alors que sa puissance sonore est de 107 dB.
De plus, il possède 4 modes de vissage dont un spécialement pour les vis auto-foreuses. Mieux encore, il est équipé d’une technologie XPT qui lui permet de limiter les infiltrations d’eau et de poussières. Grâce à son emmanchement ¼’, vous avez un changement rapide de l’outil. Il est aussi équipé d’un carter qui lui permet une construction robuste. De même, vous avez une poignée Soft grip pour plus de confort. Cette machine vous offre aussi un crochet ceinture positionnable de gauche comme de droite. Pour un travail à des endroits sombres, vous avez un double éclairage LED intégré.
Ajouter un commentaire