Makita est l’une des meilleures marques du monde. Elle a atteint ce niveau par ses services de hautes envergures. En effet, elle a encore mis sur le marché, un tout nouveau produit. Il s’agit du perfo-burineur SDS-Plus DHR202RTJ MAKITA. C’est un appareil de travail pour le bricolage. Il vous permet de perforer certaines pièces sur votre chantier puis d’enlever les traces qui s’y trouvent. Il a été testé avec succès par nos experts. Ils ont révélé que cette machine est dotée d’exceptionnelles fonctionnalités. En plus de ses qualités techniques, elle a aussi d’autres qualités ergonomiques. Lisez cet article qui vous en imprègne davantage.
Le DHR202RTJ MAKITA : pour perforer et buriner sur les matériaux durs
Le perfo-burineur SDS-Plus DHR202RTJ MAKITA est un joyau qui est conçu pour une durabilité extrême dans les conditions les plus éprouvantes. Sans trop vous lasser, vous avez un bon travail. A cet effet, cet appareil est doté de deux batteries bien caractéristiques pour le travail. Ces dernières sont en Li-ion et ont chacune une capacité de 5 Ah. De cela, vous n’avez plus de temps à perdre. C’est pour vous dire simplement qu’il met en moyenne 45 minutes de temps pour sa charge. Ainsi, vous en jouissez pleinement. Le perfo-burineur SDS-Plus DHR202RTJ MAKITA est gouverné par une tension électrique de 18 Volts. Cet appareil peut exercer trois fonctions différentes selon le mode convenablement réglé : le mode percer, le mode perforer et le mode buriner.
De plus, en fonction de la pièce sur le chantier, il atteint une profondeur donnée. Sa puissance de frappe (EPTA) est de 2 Joules. Cela dit, dans le béton, il atteint 20 mm de profondeur. Dans l’acier, il atteint 13 mm de profondeur et dans le bois, il atteint 26 mm de profondeur. De même, l’appareil a une cadence de frappe de 4000 coups/min au maximum. Ce qui donne une vigueur à ses perforations. Par ailleurs, cette machine atteint une vitesse à vide au fonctionnement de 1200 tr/min au maximum. Par contre, son niveau de vibration est de 11 m/s2 avec une marge d’incertitude de 1.5 m/s².
Le DHR202RTJ MAKITA : pour une meilleure prise en main
Après les nombreux tests effectués sur cette machine, les experts ont révélé qu’en plus de ses qualités techniques, il regorge de nombreuses qualités ergonomiques. En effet, c’est un appareil de 3.5 kg. Il est bien léger et simple à la manipulation. Il mesure 358 mm de longueur, 104 mm de largeur et 235 mm de hauteur. Ses dimensions retracent un design parfait. Sans dit long, l’appareil a aussi une puissance sonore de 98 dB et une pression sonore de 87 dB avec une marge d’incertitude bruit de 3 dB. Sans inquiétudes à vous faire, vous pouvez l’utiliser sans crainte de déranger l’entourage.
De plus, sa poignée latérale caoutchoutée est orientable sur 360° avec butée de profondeur. Pour la sécurité de votre moteur et de l’utilisateur lorsque l’outil est bloqué, vous avez accès au mode débrayage. Enfin, vous pouvez suspendre en amortie la batterie. Cela permettra une résistance supérieure aux vibrations de la machine.
Ajouter un commentaire