Makita est l’une des marques les plus remarquables en matière d’offre des produits de bricolage. Elle a encore frappé fort en mettant sur le marché un nouveau produit irrévocable : c’est bel et bien la boulonneuse à chocs DTW450RTJ Makita. C’est un appareil hors du commun. Il vous permet de fixer avec des boulons de manière pratique. Ses fonctionnalités et ses caractéristiques le rendent tout spécial. C’est pour cela que notre équipe d’experts l’a soumis à une série d’examens afin de déterminer ses qualités. Vous êtes donc exhorté à lire attentivement cet article pour découvrir de fort en comble les performances de cet appareil.
La DTW450RTJ Makita : un modèle puissant, rapide et polyvalent
Les qualifications que lui ont reconnues nos expérimentateurs ont démontré que la machine a des potentialités techniques. Tout d’abord, cet appareil est alimenté par une tension de 18 V. Sa batterie a une capacité de 5 Ah. C’est là même que réside toute sa capacité à donner un résultat vraiment satisfaisant. Chimiquement composé de lithium-ion, il peut mettre 45 minutes en moyenne pour sa charge. C’est une machine qui a une vitesse à vide maximale de 1600 tr/minute. Il est compatible avec les modèles BL1816, BL1815N, BL1830 et BL1840.
De plus, sa cadence de chocs est de 2200 coups/min. Son couple de desserrage est de 730 Nm. Celui de serrage maximal du franc est de 440 Nm. Aussi, son boulon standard est capable de s’affiler aux modèles du M12 à M22. Puis, son boulon HR est capable de s’affiler aux modèles de M12 à M16. Il a un emmanchement carré de type ½’’. Enfin, son taux de vibration triaxial est de 19 m/s².
La DTW450RTJ Makita : pour une meilleure prise en main
Notre équipe d’experts a sincèrement été émue de la performance de l’instrument lors des tests. Ceci dit, le constat était qu’en plus des qualités techniques, l’appareil est aussi doté de qualités ergonomiques. Il est très beau et vous fait craquer à distance. Vous tombez en son admiration aussitôt. De ses couleurs bleue, blanc et noir par endroit, c’est l’idéal joyau de notre temps. En effet, il a un poids de 3.4 kg et mesure 266 mm*82 mm*290 mm. Il est donc vraiment léger. En plus de cela, la machine est dotée d’une pression sonore de 94 dB et une puissance sonore de 105 dB.
C’est un appareil qui ne fait pas beaucoup de bruit. Il est équipé d’un amortisseur en caoutchouc pour isoler la batterie des vibrations. Il dispose d’un interrupteur à bascule sur la poignée centrale facilitant l’alternance de montage et de démontage. De même, son ergonomie Soft Grip vous donnera une meilleure prise de main. Il est livré de série en coffret MAK-PAC compatible avec les systèmes empilables standards. C’est une machine très jolie et facile à manier par son utilisateur. Il vous offre un couple de serrage élevé.
Ajouter un commentaire