La société Makita est l’une des plus réputées dans le monde. Et cela, à cause des meilleurs produits qu’elle offre à ses clients. C’est en réalité une marque spécialisée dans la fourniture des produits électriques de tout genre pour régler les problèmes de travaux dans le domaine du bricolage. Elle a certainement encore surpris assez de gens par son tout nouveau produit : la visseuse à choc TD001GD201 Makita. Cet appareil vous permet de visser aussi rapidement par choc direct. L’appareil a été testé par nos experts pour en déceler ses nombreuses qualités. Pour une compréhension plus large à propos, veuillez le lire.
La visseuse à chocs TD001GD201 Makita : pour la fixation rapide des vis métalliques
Parfaitement surprenante de son innovation, Makita a su impressionner le grand public par les prouesses présentées par son produit. C’est un appareil doté de nombreuses commandes pour rendre facile le travail. En effet, la visseuse à choc TD001GD201 Makita a une grande puissance et beaucoup de technologie. Son fonctionnement est gouverné par une batterie de type XGT dont la capacité est de 2.5 Ah. Cette batterie est chimiquement composée de max li-Ion. Son temps de recharge est de 28 minutes maximum. Grâce à sa puissance, la machine donne une efficacité au rendement de travail. A cet effet, une tension de 40 V l’alimente à l’exécution. Sa puissance maximale restituée est donc de 600 W. C’est une machine hors du commun.
De plus, l’appareil a un régime de fonctionnement contrôlé par une vitesse à vide maximale de 3700 tr/min. De même, comme cadence, de chocs, il met entre 0 et 4400 coups/min. Par ailleurs, sa capacité de serrage est variable selon certaines spécificités. En effet, le couple de serrage maximal est de 220 Nm. Le boulon standard est capable de tenir à une capacité du type M5-M16. Quand au boulot HR, il est capable de tenir avec le type M5-M14. Pour la vis à bois, il est capable de tenir avec le type 22-125 mm. Puis, la vis à machine est capable de tenir avec le type M4-M8. Enfin, c’est une machine qui est adaptée au type d’emmanchement ¼’’ pour un fonctionnement excellent.
Test de la visseuse à chocs TD001GD201 Makita
Makita a longtemps testé cet appareil et a retenu que les résultats sont très fantastiques. En effet, c’est une machine de haute gamme qui a suscitée beaucoup d’engouement. Elle est très splendide et confortable. Ses dimensions ergonomiques sont telles que 120 mm*86 mm* 245 mm. De son poids léger de 1.7 kg à 2 kg, elle est équipée de plusieurs modes de fonctionnement pour une large gamme d’applications.
En effet, elle requiert 4 vitesses plus 6 modes spécifiques dont 2 modes T, 1 mode Bois, 3 modes Boulon. Cette machine est plus performante que les visseuses à chocs en 18 V. C’est une machine capable de fonctionner en continu des vis robustes telles que des vis de fixation métalliques ou des tirefonds. Grâce au frein électrique arrêtant la machine dès qu’on lâche la gâchette, vous avez plus de contrôle. L’appareil vous offre une protection contre les surcharges, les sous-charges et la surchauffe. Sa fonction éclairage LED permet une bonne visibilité. Sa technologie XPT limite les infiltrations d’eau et de poussières. Il a une pression sonore de 96 dB et une puissance sonore de 107 dB.
Ajouter un commentaire