Les pertes d’objets dans le sol ou dans les eaux de mers prennent beaucoup de temps avant d’être manuellement retrouvé. Pour ce faire, la marque KKmoon s’est investie dans la fabrication du détecteur de métaux MD3010II KKmoon afin de faciliter la quête en moins de temps. C’est un appareil permettant de localiser des objets métalliques en exploitant le phénomène physique de l’induction magnétique. Ces objets peuvent être cachés dans le sol, les eaux marines et même dans le mur. Nos experts l’ont donc testé pour faire ressortir ses qualités incontestables. Le présent article vous en dit mieux à son sujet.
Un détecteur de métaux puissant pour des recherches rapides et précises
Ce détecteur de métal souterrain professionnel est un outil pour rechercher des trésors, trouver des bijoux en or et en argent, des pièces de monnaie et d’autres métaux dans le sol. Il détient un large potentiel à la tâche. Il est doté de piles et de batterie pour son fonctionnement. En effet, lorsque la batterie est faible, vous pouvez le repérer sur son grand écran LCD avec rétro-éclairage. Ce même écran vous affiche l’aspect en spectre du métal dans la nuit ou caligineux à l’extérieur.
De plus, l’appareil est muni d’un indicateur d’état des piles qui indique les conditions des piles dans le compartiment des piles. De même, lorsqu’un objet est détecté, vous n’avez pas besoin de continuer à regarder l’écran LCD. A cet effet, une tonalité unique correspondant à une cible sera générée. Vous pouvez même chercher quand il y a peu ou pas de lumière. Mieux encore, l’appareil a un câble de la bobine de recherche cachée. C’est la connexion entre l’unité de contrôle et la bobine de recherche. Ce câble évite l’enchevêtrement et facilite le réglage de la longueur de la tige.
Un modèle léger et confortable à l'usage
Les tests effectués par nos experts ont été véritablement concluants. C’est une machine qui est largement utilisée pour détecter l’or, l’argent, l’aluminium, le cuivre, le fer et les métaux rares, retrouvant ainsi des objets en métaux précieux perdus. Il est très magnifique avec sa couleur jaune très attirante. Les dimensions du colis (L*l*h) sont telles que 54.5 cm*21.5 cm*13.5 cm. L’appareil a un poids de 1.7 kg. Il est donc léger et facile à manier. Il est aussi doté d’une prise casque pour la connexion du casque. Les deux écouteurs stéréo ou mono peuvent être utilisés. Cependant, vous pouvez ajuster le volume de sortie du haut-parleur ou du casque. Grâce à la bobine de recherche étanche, vous pouvez également utiliser le détecteur de métal dans l’eau peu profonde.
Pour une utilisation confortable, vous pouvez ajuster la longueur du détecteur. L’affichage analogique d’affichage à cristaux liquides et l’audio indiquent la détection du métal avec le casque. Par ailleurs, le détecteur de métaux MD3010II KKmoon détecte toutes sortes d’objets métalliques. Sauf si vous avez défini pour certains objets que vous ne voulez pas détecter. Enfin, vous pouvez régler le détecteur pour qu’il ne réponde absolument pas à certains objets prédéfinis. C’est tout simplement extraordinaire !
Ajouter un commentaire