La marque néerlandaise VONROC est spécialisée dans la conception et le développement des outils ou des machines de bricolage. Sa renommée s’est construite progressivement grâce à la qualité des produits qu’elle propose, mais aussi, et surtout grâce à la protection de l’environnement assurée les appareils. Parmi ses produits, il y a la polisseuse excentrique double action PM501AC qui supprime les rayures et poli l’oxydation ou la peinture de votre voiture ou bateau. Malgré les mérites de la machine vantée par le constructeur, elle a été soumise à plusieurs tests par des experts indépendants. Ils ont été réconfortés par les résultats des tests. Découvrons ici les caractéristiques de la machine.
La polisseuse excentrique puissante pour tous vos travaux de lustrage
La polisseuse excentrique PM501AC de VONROC est une machine ayant une puissance de 1050 Watts. Cette puissance assure un parfait fonctionnement de son moteur. La tension délivrée par son moteur varie entre 220 et 240 Volts. En outre, il a une fréquence de 50 Hertz et sa vitesse de rotation est comprise entre 1400 et 4800 tours par minutes. Son diamètre est de 21 mm, mais elle porte un disque de polissage de 150 mm. C’est un outil de grande puissance qui supprime les rayures, poli l’oxydation et poli la peinture de votre voiture ou de votre bateau. Ainsi, votre matériel roulant retrouve en un rien de temps, un air de jeunesse.
Une ponceuse excentrique offrant une parfaite maniabilité
Si vous êtes un professionnel ou même un amateur en bricolage, vous pouvez utiliser en toute aisance la polisseuse double action PM501AC de VONROC et obtenir des résultants époustouflants. D’abord avec son diamètre de 21 mm, vous polissez rapidement en toute sécurité, puisque la peinture ne se sèche pas rapidement. Ensuite, grâce à ses composants électroniques, la vitesse est maintenue constante tout au long de l’opération de lustrage. Toute chose pour offrir un résultat de qualité uniforme sans aucune différence de brillance. Étant donné que la vitesse est réglable, vous avez le choix de la vitesse selon les résultats attendus. Vous choisissez entre 6 différentes vitesses : 1400, 2000, 2600, 3200, 4000 et 4800 tours par minute.
Par ailleurs, au démarrage, la machine se met en route tout doucement pour éviter que le produit d’entretien ne s’éparpille, mais qu’il reste sur la meule. En outre, la polisseuse est munie d’un câble d’alimentation en caoutchouc mesurant 4 mètres. Ce qui garantit une liberté de mouvement au cours du lustrage et diminue ainsi les risques de rayer la voiture ou le bateau. La polisseuse est livrée une boîte en carton respectueuse de l’environnement, sans grands imprimés de couleurs avec tous les accessoires permettant son utilisation instantanée. Il s’agit d’un plateau de support 150 mm M8, caoutchouc de 12 mm, avec velcro d’une éponge de polissage moyenne 150 mm avec velcro, ayant des coins arrondis, d’une clef Allen, d’un sac de rangement VONROC et d’une carte d’adhésion VONROC. Enfin, les appareils de la marque VONROC coutent environ 30 % moins cher que ceux des concurrents en vertu de la politique de circuit court adoptée par la marque. De plus, des périodes de garantie de longues durées sont proposées aux clients.
Ajouter un commentaire