VONROC est une entreprise néerlandaise spécialisée en conception d’équipement électroportatif. Sa renommée a largement dépassé les frontières des Pays-Bas, car elle a su s’imposer dans son domaine. Grâce à un travail acharné et à une écoute de la clientèle, elle est parvenue à se hisser dans le rang des leaders en équipement électroportatif au monde. La polisseuse excentrique VONROC PM505AC est l’une de ses conceptions. C’est en effet une machine performante et adaptée pour les grandes surfaces. La machine a été testée par nos experts afin de vérifier ses fonctionnalités. Ce test a été un véritable succès d’après les experts. Découvrez cette machine à travers ce descriptif.
La polisseuse excentrique PM505AC VONROC : pour nettoyer et polir les carrosseries
La polisseuse excentrique VONROC PM505AC est un véritable bijou. Elle est un condensé de technologie qui assure sa grande performance. En effet, elle a une puissance de 120 W. Cela est déjà bien supérieur à de nombreux produits de la même gamme. En outre, elle délivre une tension en 220 V et 240 V pour une fréquence de 50/60 Hz. Ces valeurs assurent au moteur de la machine une vitesse de rotation de 3200 tours par minute. De même, le diamètre de son disque est de 240 mm. Ce modèle vous assure donc un travail rapide. Par ailleurs, il n’agresse pas les oreilles. Le niveau de pression acoustique est de 80 dB tandis que le niveau d’intensité acoustique est de 91 dB. En outre, la machine vibre également très peu. Tout ceci permet une grande performance au moteur de la machine.
Test de la polisseuse excentrique PM505AC VONROC
La polisseuse excentrique VONROC PM505AC possède un bonnet de polissage textile et un bonnet de polissage synthétique. Cela combinée à la vitesse de rotation du moteur et le diamètre du disque rend cette machine adaptée au polissage de grande surface. Aussi, la machine est conçue pour le polissage du métal et des surfaces revêtues. Ainsi, vous pourrez l’utiliser pour nettoyer et polir entièrement la surface d’une voiture ou d’un bateau. De même, il est idéal pour faire briller la peinture et supprimer toutes les rayures présentes sur la surface à traiter. En outre, les mouvements excentriques de la machine offrent une parfaite brillance sans laisser aucune trace sur la surface.
Par ailleurs, l’appareil est ergonomique et très facile à utiliser. En effet, il possède deux poignées qui facilitent sa prise en main. Aussi, il est assez léger. Il a un poids net de 2,5 kg. Cela permet de le porter avec une grande aisance. De plus, il présente un design soft et bien pratique. Nos experts l’ont vraiment apprécié. En outre, pour une utilisation optimale de cette machine, il est nécessaire de tenir compte d’un certain nombre d’éléments. D’abord, la surface de l’ouvrage à traiter doit être propre et sèche pour avoir un résultat parfait. Ensuite, appliquez le produit de polissage sur le bonnet plutôt que sur la surface à traiter. N’appuyez pas trop sur la machine. Laissez-la travailler. Aussi, tenez compte des règles générales d’utilisation d’un équipement électrique pour assurer votre sécurité.
Ajouter un commentaire