Pour effectuer des coupes exigeantes dans le bois ou l’acier, il vous faut inévitablement un équipement puissant et robuste. Il existe heureusement plusieurs entreprises qui proposent ce genre d’outils. Bosch est l’une d’elles. Présente sur le marché de l’outillage depuis plusieurs années, cette marque est connue pour la qualité des produits qu’elle met sur le marché. Afin d’accompagner sa clientèle dans leurs tâches, la firme allemande propose sa scie sabre électrique PSA 900 E 06033A6000. C’est une machine performante et dynamique qui vous permet de couper efficacement et rapidement les matériaux de grande épaisseur. Elle a subi une série de tests concluants de nos experts. Découvrez cet engin dans les lignes suivantes.
Une machine puissante adaptée pour réalisations sans reproche
La scie sabre électrique PSA 900 E 06033A6000 est l’une des machines les plus performantes du géant de l’électroménager. Elle a été grandement appréciée par ses utilisateurs. Doté d’un moteur électrique qui est la garantie d’un fonctionnement normal sans interruption, l’appareil de Bosch vous permet d’effectuer des coupes grossières rapides dans une grande variété d’applications exigeantes. Sa puissance absorbée de 900 W lui permet de débiter une puissance de 540 W pour les différentes exécutions. Si vous êtes pour la préservation de l’environnement, cet engin est celui qu’il vous faut. Il est très écologique, car il ne dégage pas de gaz à effet de serre. Aussi, ses performances de coupes impressionnantes lui permettent de rivaliser avec les outils thermiques. Ainsi, dans le bois, il propose une capacité de coupe de 200 mm et dans l’acier 20 mm. La longueur de sa course de 28 mm permet par ailleurs d’obtenir des résultats professionnels avec un minimum d’effort déployé.
Une machine polyvalente pour des coupes rapides dans une variété de matériaux
La scie sabre électrique PSA 900 E 06033A6000 est une machine dotée d’un joli design et une forme ergonomique. De couleur verte et noire, l’appareil est esthétique et propose un maniement facile. Grâce à son poids de 3,7 kg, vous le déplacez ou l’utilisez aisément sans ressentir la fatigue. L’engin de Bosch est muni d’une poignée à revêtement caoutchouté softgrip. Elle améliore la prise en main et rend l’utilisation plus agréable et mieux maîtrisée, notamment dans le cadre de projets nécessitant une utilisation prolongée de l’outil. Pendant les différents tests, nos experts ont apprécié les fonctionnalités qui rendent le produit très intuitif et agréable à utiliser. Il dispose en effet d’un variateur électronique de vitesse qui permet d’adapter la vitesse aux besoins de l’application et au type de matériau.
Pour jouir de cette fonctionnalité, il vous suffit d’actionner plus ou moins la gâchette du matériel. Vous avez également un système SDS qui permet de changer rapidement et facilement la lame sans clé grâce au serrage automatique. Ce système donne ainsi la possibilité à l’opérateur d’utiliser toutes les lames courantes pour les travaux dans une grande variété de matériaux. Sur le bois, il possède une incertitude K de 1,5 m/s² et une valeur d’émission vibratoire ah de 20,0 m/s². Ces valeurs permettent de déduire que l’instrument de sciage est moins bruyant que ceux retrouvés sur le marché.
Ajouter un commentaire