Recherchez-vous un compresseur peu encombrant, mais pouvant permettre de gonfler facilement ? Eh bien ! Essayez le compresseur portable PKZ 180 C5, 1100W sans cuve Parkside. C’est un modèle unique, pensé et créé par Parkside, afin de réduire à l’utilisateur, toutes les tracasseries liées au déplacement des compresseurs à cuve. En plus d’être transportable, cet outil peut réaliser tous les travaux que vous souhaitez. Nos experts ont testé avec succès cet appareil. Nous parlons davantage de ce produit dans cet article.
La puissance d’un moteur rapide
La création de cette machine a suivi un concept simple imaginé par le concepteur Parkside. Ainsi, il a sorti un compresseur à la fois puissant et très rapide. Le matériel est équipé d’un moteur de 1100 W, avec une puissance électrique supplémentaire de 15 % pour une montée en pression rapide. Ainsi, il réalise une rotation de 3550 trs/min. Contrairement aux autres compresseurs, l’engrenage de son moteur n’est pas huilé ; il fonctionne sans huile et n’a pas besoin de maintenance. Toutefois, c’est un moteur sans bruit. La capacité d’aspiration d’air du compresseur portable PKZ 180 C5, 1100W sans cuve Parkside, est de 180 L/min.
Précisons que cet équipement est un compresseur sans cuve, ainsi donc il ne dispose pas de support pour le stockage de l’air. Il libère exactement la quantité d’air absorbée. La restitution de l’air équivaut au débit d’air que la machine aspire. Sur cette machine, on peut régler la pression de l’air jusqu’à 8 bars de façon continue. Grâce à cette forte pression, le compresseur peut être utilisé lors de travaux sollicitant de l’air comprimé comme généralement le gonflage des équipements pneumatiques. Grâce au manomètre embarqué au bout du flexible d’air vous pouvez suivre la quantité d’air consommée par l’équipement afin d’éviter les surcharges d’airs.
Facile à utiliser en toute circonstance
Si sur les compresseurs ordinaires le poids est un problème, avec le compresseur portable PKZ 180 C5, 1100W sans cuve Parkside, la solution est trouvée. En effet, les compresseurs ordinaires disposent d’un réservoir (cuve) pour stocker l’air. Ici, la cuve est absente et le poids de l’outil est relativement faible. On peut le transporter aisément sans avoir mal aux bras. Aussi, l’utilisation de l’appareil est simplifiée grâce à son interrupteur marche ou arrêt équipé d’un voyant lumineux pour signaler le statut de l’appareil à l’utilisateur. Pour l’utiliser, il faut simplement être à côté d’une source d’énergie et le tour est joué. Le corps du compresseur est conçu avec un boîtier solide qui comporte une poignée et un pied pour le poser aisément au sol.
Par ailleurs, le fabricant Parkside a également équipé le compresseur d’un tuyau flexible de 3 m, idéal pour travailler dans une grande pièce. Il existe sur la machine un compartiment pour le rangement des accessoires de travail et d’un rangement pour le tuyau à air comprimé. L’alimentation par câble se fait avec un câble de 5 m de long, en vue de ne pas limiter le champ d’action à l’utilisateur. Les tests réalisés ont été convaincants. Le flexible d’air comprimé fonctionne à l’aide d’un levier pour une fermeture rapide de l’alimentation d’air.
Ajouter un commentaire