Einhell est une marque allemande spécialisée dans la conception d’outillages à main. Dans sa liste, nous avons trié la scie à onglet TE-SM 254 Dual. Il s’agit d’une machine filaire puissante capable de réaliser diverses applications pour tous les travaux de rénovations et de constructions.
Un outil à main performante pour un usage polyvalent
La TE-SM 254 Dual est un modèle de scie à onglet prévu pour un usage domestique et semi-professionnel. Elle fonctionne par branchement sur secteur de 220-240 V avec une fréquence de 50 Hz. Pour réaliser vos tâches, elle est équipée d’un moteur livrant une puissance 2 100 W et d’une lame de scie de 254 mm x 30 mm. Son plateau en aluminium est robuste et tourne avec des positions de verrouillage précises. De même, la tête de scie de cet appareil est inclinable vers la gauche et la droite, selon les besoins d’angles. Performant avec son système de poussée, vous pouvez exercer un travail optimal avec le minimum d’effort.
Afin de garantir un résultat de qualité, la TE-SM 254 Dual est munie d’une lame à pointe en carbure pour les meilleures coupes. Pratique, un laser a été intégré dans ce produit signé Einhell pour faciliter l’obtention des coupes exactes. Par ailleurs, avec son mécanisme à levier, le réglage de l’inclinaison sur la plaque tournante reste une opération rapide. Cette machine a été conçue pour supporter les matériaux longs. De même, un dispositif de serrage est disponible pour maintenir fermement la pièce à usiner et toutes les échelles pour les angles sont bien lisibles. Aussi, cet appareil offre un travail dans la propreté grâce à son entonnoir à poussière pour une meilleure collecte de sciures.
Nos avis sur la scie à onglets Einhell TE-SM 254 Dual
Le modèle TE-SM 254 Dual est un outil à main à double traînée et à onglet de Einhell. Efficace, cet appareil arrive à effectuer des travaux de coupe et quelques tronçonnages à la maison ou en atelier. Simple d’utilisation, sa poignée ergonomique va faciliter le contrôle et les options de sciages. En étant filaire, son puissant moteur fait tourner sur une longue durée sa lame à une vitesse élevée pour découper sans difficulté. Elle assure une largeur de section allant à 305 mm avec une inclinaison à 90° et jusqu’à 210 mm avec un angle de 45°, avec une hauteur maximale de 85 mm. Pour plus de praticité, des supports pour les pièces plus longues sont disponibles à gauche et à droite ainsi qu’un dispositif de serrage.
Cet appareil robuste TE-SM 254 Dual a une fonction de tirage pour les matériaux étendus avec roulement spécial et une option laser à ligne de coupe intégrée très efficace. Le plateau est accompagné d’un mécanisme de réglage précis ainsi que des positions de verrouillage sont fournies pour ajuster la pente de manière fiable et rapide. En outre, la tête de celle-ci facilite la réalisation des sciages en onglet. L’existence des échelles à lire favorisent l’exactitude des angles et des largeurs. Pour un environnement propre, il y a un sac à poussière ou un adaptateur de 36 mm pour servir de lien de connexion avec un aspirateur afin d'absorber les résidus lors de l’exercice.
Ajouter un commentaire