Einhell est une marque qui ne cesse de concevoir des produits innovants dans le cadre de faciliter les réalisations de tout bricoleur et jardinier. Dans sa gamme de scies à onglets radiale, nous avons sélectionné le modèle TC-MS 2513 L afin d’en faire une présentation et pour partager ainsi nos points de vue après une manipulation.
Une machine polyvalente pour réaliser une variété de coupes
Avec une puissante motorisation, la scie à onglets radiale TC-MS 2513 L offre une aptitude atteignant les 1 600 W. Elle est munie d’une lame de scie CT avec 48 dents haut de gamme de 250 mm x 30 mm pour découper toute pièce fixée. Sa table est en aluminium robuste pour supporter toute charge. De plus, celle-ci est pivotante suivant des angles remarquables avec un ajustement précis et avec des extensions fiables pour permettre de garder la stabilité des longs morceaux. En outre, cet appareil est doté d’une tête de scie inclinable à gauche pour faciliter les coupes d’onglets, telles qu’une largeur de 130 mm x 75 mm sur un réglage de 90° x 90° ou une capacité de section de 95 mm x 35 mm sur un positionnement de 45° x 45°.
Ce produit de Einhell s’alimente sur secteur électrique de 230 V pour une fréquence de 50 Hz. En fonctionnant, celui-ci garantit une vitesse de ralenti jusqu’à 4000 tr/min pour permettre la rapidité des travaux. Pratique, la TC-MS 2513 L est équipée d’un laser efficace pour un guidage précis de la coupe. De conception compacte, la machine dispose des dimensions suivantes : 540 mm x 395 mm x 395 mm. Son poids est de 10,50 kg. En outre, elle se transporte aisément grâce à sa poignée ergonomique et son système de verrouillage pour une mobilité plus sûre. De même, elle s’accompagne d’un mécanisme de serrage pour une fixation infaillible de la pièce à usiner.
Une scie recommandée pour un bricolage rapide et parfait
La scie à onglets radiale TC-MS 2513 L est un appareil polyvalent offrant des performances pour le sciage de différents matériaux et principalement pour les pièces en bois, les panneaux stratifiés et le plastique. Grâce à son plateau pivotant, cet appareil assure la réalisation des coupes angulaires sur de multiples positions. La zone de rotation couverte est comprise entre 45° - 45 ° avec une coupe d’angle de 45 ° - 0 °. Cette opération est rendue possible par la qualité de sa lame à pointe et son système d’ajustement exact. Vous pouvez avoir comme résultat une largeur de coupe de 130 mm x 35 mm sur une inclinaison de 45° x 90° ou une profondeur de coupe de 95 mm x 75 mm sur 90° x 45°.
De plus, la mobilité de la tête de scie de ce produit de chez Einhell permet facilement une coupe droite, en biais et d’onglets. Le laser de cet outil arrive à marquer convenablement la ligne de coupe pour autoriser un positionnement rapide et précis sans ambiguïté la pièce. Par ailleurs, son dispositif de serrage est non seulement pratique pour la fixation des matériaux, mais garantit également la sécurité lors de la découpe. Nous avons apprécié la présence du sac récupérateur de sciure qui s’avère efficace pour aspirer la poussière et pour maintenir un lieu de travail propre.
Ajouter un commentaire