Parfois, les travaux de bricolage nécessite d'avoir des outils spécifiques. Par exemple, pour le décapage des matériaux comme la pierre, le bois etc.il faut nécessairement une ponceuse. Cependant, disposer d'une ponceuse ne garantit pas que cet outil a toutes les performances pour poncer tous les endroits des surfaces. C'est pourquoi Bosch a inventé la ponceuse delta PDA 180 Bosch. Voici un appareil conçu spécialement pour le ponçage des angles et des zones difficiles d'accès sur certains meubles. Dans cet article, nous vous présentons ses atouts et l'avis de nos experts qui l'ont testé pour vous.
Une ponceuse dotée d'une capacité d'abrasion
La ponceuse Delta a été conçue pour des travaux de décapage des recoins sur les surfaces. Le fabricant allemand a équipé la machine d'un moteur de 180 Watts qui fonctionne grâce à l'électricité directe. Il produit une énergie qui permet à la machine de faire des mouvements orbitaux entre 13600 et 18400 oscillations en une minute. La puissance fournie par le moteur renforce la capacité d'abrasion du plateau pour un meilleur traitement des surfaces. Le joyau embarque le régulateur électronique de vitesse de Bosch. Il fonctionne grâce à une molette, facilitant ainsi la présélection de la vitesse de décapage à l'utilisateur.
Un autre atout de la machine est le système de fixation des accessoires. Il s'agit du système SDS créé par le fabricant. Il facilite le remplacement du plateau de ponçage. Pareil pour le changement du papier abrasif et du disque de ponçage, grace au système auto-agrippant de Bosch. Avec la fonction rotative du plateau de ponçage, il est possible de le tourner pour utiliser la feuille abrasive de façon optimale. La ponceuse delta PDA 180 Bosch est aussi livrée avec des têtes en guise d'accessoires (languettes et patins...) que vous pouvez changer aisément. C'est alors une ponceuse polyvalente qui permet à l'utilisateur de faire différentes applications avec la machine.
Un modèle maniable et très confortable
La ponceuse delta PDA 180 Bosch est une machine polyvalente conçue pour le décapage des coins et bords des meubles et autre construction. Elle pèse au total 1,2 kilo et dispose d'un plateau abrasif de forme triangulaire. La surface du plateau de ponçage à un diamètre d'amplitude 1,5 mm. Cet outil, est un modèle unique en son genre, car il embarque le système de fixation SDS de Bosch, qui permet de placer et de tourner manuellement le plateau abrasif pour un usage poussé du matériel. Aussi, cette machine est fournie avec des accessoires qu des têtes de ponçage. Les utilisateurs peuvent utiliser le modèle qu'ils souhaitent en fonction des résultats escomptés. A l'essaie, la force de décapage de la ponceuse est très forte, grâce à la puissance du moteur (180 W). A l'usage, cette machine permet de poncer tous les coins et angles. Des tests ont été réalisés sur une table, des marchés d'escaliers... Grâce au régulateur électronique de la vitesse de rotation des disques, l'intensité da vitesse initiale peu être ajustée en du type de travail à faire. L'appareil dispose d'une poignée solide et résistante, pour une utilisation à une main. Grâce à la ponceuse delta de Bosch, le ponçage est sans limite.
Ajouter un commentaire