Le déplacement des charges lourdes s’effectue facilement avec l’usage d’un diable pliant. Certains colis paraissent lourds et difficiles à transporter à mains nues. Il est alors important de servir d’un diable pliant. Le modèle de diable pliant TS850 fabriqué par Wolfcraft sert en effet de support pour déplacer les charges d’une lourdeur déterminée. Le test réalisé sur cet outil par nos experts fut un véritable succès. Pour mieux comprendre le mode d’usage de ce type de dispositif, nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que notre avis.
Un diable robuste, compact et polyvalent
Il est indispensable de procéder au déménagement sans déplacer des colis relativement lourds. À cet effet, la marque Wolfcraft a confectionné le support TS850 afin de permettre aux particuliers de transporter facilement leur différent colis. Confectionné avec de la matière en acier, le diable pliant Wolfcraft est solide. Il est ainsi capable de porter toute sorte de charges dont le poids ne dépasse pas 100 kg. Les objets ronds et plats sont alors bien posés sur ce support pour un déplacement assez simplifié. Pour stabiliser les bagages une fois posés sur l’équipement, les utilisateurs peuvent se servir d’un tendeur à 3 points très efficaces.
De plus, la hauteur de l’instrument est de 110 cm ce qui favorise également le transport des colis de grandes tailles. Le portage des cartons de grandes tailles, des valises, des pots de fleurs, des bidons se fait facilement avec ce modèle de diable pliant. Cependant, la charge maximale de cet équipement est limitée à 100 kg. Les tubes de l’outil ne se déforment pas lorsque le niveau de charge maximal est atteint. Il est plus recommandé de se servir de cet instrument lors des travaux de déménagement occasionnels. Les jardiniers peuvent s’en servir pour déplacer les pots de fleurs en toute efficacité.
Un diable de transport maniable en toute circonstance
Le diable pliant Wolfcraft TS850 est très utilisé par les bricoleurs pour leurs différents travaux nécessitant le déplacement des objets lourds. Grâce aux 2 roues solides et mobiles du dispositif, les utilisateurs parviennent à bien le tirer même lorsqu’il est chargé. Sa poignée arrondie est recouverte d’une matière qui facilite sa bonne prise en main. Aussi, la poignée peut être haussée par simple pression d’un bouton. Le socle du diable pliant se pose parfaitement au sol pour faciliter le chargement. Les dimensions du joyau de Wolfcraft une fois montée sont de 54 x 111 x 47 cm. Par contre, lorsqu’il est en mode replié, ses dimensions sont de 50 x 82 x 7,7 cm.
Par conséquent, l’instrument n’est pas encombrant. Vous pourrez correctement le ranger dans votre armoire ou dans la malle arrière de votre voiture pour un usage en tout lieu. De même, le poids de 5,6 kg que possède la machine rend plus confortable le transport des colis. Le poids ne participe donc pas à rendre très lourd l’équipement lorsqu’il est chargé. Par ailleurs, pour déplier ou pour plier le diable pliant TS850 il suffit de rabaisser sa barre transversale et le tout est joué. Les roues de ce support franchisent facilement les escaliers même lorsqu’il est chargé. Le chef-d’œuvre de Wolfcraft est accessible à tout le monde.
Ajouter un commentaire