Les travaux de réparations des meubles nécessitent l’intervention de divers outils électroportatifs parmi lesquels se trouvent la visseuse sans fil Black et Decker PP360LN. Cette dernière est fabriquée avec une forme particulière et très pratique. Elle est plus adaptée aux travaux de vissage dans les coins et dans les angles. Les performances de cette petite machine ont conduit nos experts à effectuer un test. Les résultats issus de ce test ont été satisfaisants. Découvrez la qualité de la visseuse proposée par la marque américaine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une visseuse idéale pour un assemblage rapide de vos ouvrages
La visseuse sans fil PP360LN de Black et Decker est un outil simple, mais très efficace pour les petits travaux de vissage. Elle fonctionne grâce à une batterie en lithium-ion d’une capacité de 3,6 V. Cette batterie est complètement rechargeable dans 9 h de temps. Confectionnée pour des usages occasionnels, cette visseuse est équipée d’un couple de 4 Nm. Un couple de serrage adapté pour les travaux de perçage moins exigeants. Grâce à cette force de l’appareil, vous pouvez l’utiliser pour visser les matériaux couramment rencontrés lors des travaux de bricolage de la maison. C’est un outil qui s’utilise sur les murs, sur les plafonds ou autres endroits stratégiques difficilement accessibles à de grosses machines.
La vitesse de rotation de la visseuse sans fil Black et Decker PP360LN est de 180 tr/min. La tête de l’outil tourne dans tous les sens selon le rythme de travail adopté par l’utilisateur. La vitesse est contrôlée à partir de la gâchette incorporée à la poignée. Le changement d’outil s’effectue facilement en bloquant l’arbre et en se servant d’une clé à 6 pans. En outre, l’engin comporte un système d’éclairage qui permet de travailler dans les zones sombres. Par ailleurs, la tête de la visseuse de Black et Decker offre en plus des fonctions de bases à savoir le vissage et le dévissage, quatre positions de travail. En effet, la tête peut être orientée vers le haut, vers la droite, vers la gauche ou selon la position centrale. Ce qui permet de visser ou de dévisser facilement les supports quelques soit leur position.
La visseuse sans fil PP360LN Black+Decker : un modèle ultra léger et simple d'usage
L’utilisation de la visseuse sans fil Black et Decker PP360LN est très facile en raison de son ergonomie et de sa poignée confortable. C’est un outil qui possède en effet un poids léger de 0,4 kg et des dimensions réduites. La visseuse PP360LN garantit également une grande mobilité à l’utilisateur pendant le travail. Ainsi, les déplacements et les changements de position deviennent très aisés. Grâce à sa légèreté ainsi qu’à sa maniabilité, ce modèle de visseuse peut être exploité pour les vissages et dévissages en hauteur. Il est capital de préciser que cet appareil est destiné uniquement au vissage des supports en bois. Bien qu’elle comble les attentes de ses utilisateurs, la visseuse sans fil PP360LN de Black et Decker ne coûte pas cher. C’est ce qui fait d’elle l’outil possédant le meilleur rapport qualité/prix. Enfin, l’appareil est livré avec 3 embouts et 1 clé à 6 pans pour le changement d’outil.
Ajouter un commentaire