Pour traiter le bois et enlever les peintures, il n’y a pas mieux que la fraiseuse à bois LF 724 S Metabo C’est une fraiseuse de la marque innovante Metabo qui a reçu un avis favorable de la part de beaucoup de bricoleurs. Nos experts l'ont également testé avec succès. Découvrez dans notre description et notre avis, les atouts ainsi que les performances de cette fraiseuse
Fraiseuse à bois LF 724 S Metabo : rapidité et efficacité
La fraiseuse à bois LF 724 S est conçue avec un moteur universel performant à alimentation électrique qui peut absorber une puissance de 710 W. Ce moteur délivre une puissance de 400 W pour une vitesse à vide de 10 000 tr/min. C’est donc une machine vraiment puissante et idéale pour les travaux de rénovation. La fraiseuse est équipée des lames en carbure très solides qui peuvent faire des rainures latérales, radiales et axiales. La profondeur de fraisage axiale va de 0 à 0,3 mm, la profondeur de fraisage radiale est de 0,15 mm et la hauteur de fraisage latérale est de 28 mm. La profondeur de fraisage se règle progressivement et la profondeur de feuillure est illimitée. Cette machine convient parfaitement au travail du bois non traité ou encore au décapage des feuillures grâce aux lames latérales. La fraiseuse à bois LF 724 S est conçue pour l’élimination écologique des couches de peinture ou de laque sur des surfaces planes en bois comme les escaliers, les portes et les fenêtres. Cette fraiseuse vous fait gagner beaucoup de temps jusqu’à 70 % avec de très bons résultats. Vous pourrez brancher cette fraiseuse à la plupart des aspirateurs pour des applications propres et saines.
La fraiseuse à bois LF 724 S Metabo : légère et facile à utiliser
Cette fraiseuse est ultralégère pour une machine de sa catégorie avec un poids de 2,6 kg. Son design attractif avec ses couleurs noire et verte de même que sa poignée douce au toucher rendent cette machine agréable à utiliser. Son transport ne pose aucun problème. Le câble d’alimentation a une longueur de 4 mètres. Vous pouvez ainsi travailler librement. On a utilisé cette machine pour enlever la peinture sur les poutres en bois. La peinture s’en va très facilement et il n’y a pas beaucoup de poussières. Elle nous a permis de travailler sans beaucoup d’efforts. La fraiseuse LF 724 S est robuste et fabriquée pour une utilisation de longue durée. Grâce aux lames carbures réversibles qui peuvent être utilisées des 4 côtés pour une usure plus lente, le carter de réducteur robuste est fait en fonte d’aluminium moulée sous pression pour une dissipation de la chaleur et une longévité accrue. Son système de débrayage de sécurité Metabo S-automatic permet de travailler en toute sécurité. Le moteur se coupe automatiquement lorsqu'elle ne travaille pas. La fraiseuse LF 724 S est livrée après achat dans son coffret MetaLoc (en plastique) avec 4 lames réversibles carbure, 1 raccord pour aspiration, 1 perçoir avec poignée et 1 clé combinée. Vous pouvez alors utiliser cette fraiseuse efficacement pendant 01 an.
Ajouter un commentaire