Test complet et avis du casque de soudage PAH03D Tacklife

Le métier de soudage est très risqué et expose le travailleur à des accidents qui peuvent s’avérer dramatiques pour lui. Il convient donc qu’il dispose d’un équipement de haute protection surtout le casque ou masque de soudure. Au-delà du fait d’être un support de verres, le masque de soudure doit protéger son porteur des risques thermiques (brûlures et lésions dues à la chaleur), des risques tels que les bruits assourdissants, les lésions occasionnées par des éclats de métal et la poussière, l’aspiration de fumées, de gaz ou de vapeurs, des rayonnements optiques (UV et infrarouge, les étincelles…). Il existe trois grandes variétés de masque de soudure : les masques passifs, les masques actifs et les masques ventilés.
Les masques de soudure protègent la tête et le coup contre les brulures, les projections de particules dans les yeux ou la protection contre les Ultraviolets.
Vous soudez tous les jours ou pendant le weekend, optez pour ce casque de soudage Tacklife PAH03D de grande qualité pour se protéger convenablement