La marque américaine Milwaukee vous offre un outil de travail fort efficace pour la coupe des fils électriques. Le modèle de cisaille 12 -CC-21C du géant américain reconnu dans la fabrication des appareils électroportatifs vous aidera à effectuer avec une grande facilité des coupures de câbles impeccables. En notre qualité d’expert du bricolage, nous avons testé cet appareil. Il nous a servi efficacement lors de la coupure d’une file électrique qui était de trop dans l’installation de notre aménagement. Découvrez dans la suite de notre article ce que nous pensons de cette cisaille.
Un coupe-câble électrique magnifique, résistant et performant
Ce produit de Milwaukee a un design bien sublime, il a une capacité de coupe maximale de diamètre 32 mm pour câble. Il a une batterie conçue selon le mode Lithium-ion qui lui donne forte durabilité intéressante. C’est un appareil unipolaire et multipolaire à la fois. Cette cisaille est rigide, confectionnée en cuivre et en aluminium qui lui confère une résistance bien accrue. Ces attributs permettent à cet appareil électroportatif d’effectuer la coupe sans grand effort. Il a une tension d’alimentation de 12 volts, sa puissance est de 1,5 Ah et il dispose d’un chargeur 30 mm. Grâce à son chargeur, vous pouvez recharger votre coupe-fil électrique dès que sa batterie se décharge.
La cisaille 12 -CC-21C de Milwaukee : un modèle testé avec succès
Nos besoins d’esthétique sont très accentués et pour cela, nous faisons attention aux moindres détails garantissant un meilleur confort de travail. C’est ainsi que nous avons constaté après l’installation de notre circuit électrique, qu’il y avait des fils électriques de trop qui portaient un coup affreux à l’aspect esthétique de notre atelier. Sans tergiverser, nous avons utilisé le coupe-fil électrique de la marque Milwaukee pour corriger cette erreur. Cet appareil nous a permis de réaliser cette action sans aucun risque d’électrocution.Tant le revêtement de cette cisaille était fait d’isolants que nous avons pris un énorme plaisir à l’employer sans dégrader l’état des cordons.
Un appareil maniable et pratique
Conçue sur les dimensions 43.4 x 34,2 x 13.2 cm, la cisaille 12 -CC-21C de Milwaukee pèse seulement 3,1 kg. Grâce à la légèreté du poids et aux dimensions relatives courtes de cet appareil, vous pourrez simplement et facilement manipuler votre coupe-fil électrique. Pour notre test, nous n’avons pas fait de grands efforts avant de couper des câbles électriques. Car cet appareil est fort performant et bien maniable. Cet appareil électroportatif a une capacité de coupe de 3200 nm à 2 vitesses. La lame de cet outil est bien tranchante et contribue efficacement à 60 coupes en une seule charge. Il a un système qui favorise l’ouverture automatique de sa mâchoire et d’une double commande qui assure la sécurité de l’utilisateur. C’est une cisaille.
Ajouter un commentaire