A l’approche de l’hiver, assurez-vous que tous les matériels de chauffage soient complets et opérationnels. Si vous n’en possédez pas, le radiateur électrique à inertie sèche RA10 pourrait vous convenir. Il vient de l’usine Lodel et présente de nombreux avantages pour chauffer facilement un logement.
Chaleur thermique, confort, facilité d’usage… on peut dire que ce radiateur a connu un franc succès auprès des consommateurs. Voyons en détail ses différentes caractéristiques et les qualités principales de cet appareil.
Un équipement efficace qui chauffe agréablement la pièce
Le radiateur électrique Lodel RA10 va assurer le chauffage de vos pièces durant la saison hivernale. Il est fabriqué à partir de fonte d’aluminium dont le cœur de chauffe est capable de conserver une quantité importante de chaleur. Il projette une douceur constante dans un espace de +/- 17-24 m² à travers ses 10 éléments chauffants en aluminium. Son inertie permet encore de diffuser la chaleur pendant longtemps, même si l’appareil est désactivé.
Outre son inertie permettant de faire des économies, ce radiateur électrique est aussi apprécié pour ses options faciles à paramétrer. Le RA10 est doté de trois modes de température (confort / économie / antigel) qui ont la capacité de modifier l’ambiance dans une pièce. Par ailleurs, l’utilisateur sélectionne la température à degré près avec le chrono-thermostat digital de haute précision.
A l’usage, ce radiateur fonctionne en mode automatique ou en mode manuel. Il suffit de régler et de modifier ses options via l’écran d’affichage LCD. Lorsqu’il n’y a aucune action de réglage, le clavier se verrouille automatiquement. L’appareil continue toutefois de propager la chaleur même en phase de repos.
Excellent fonctionnement, facile d’usage et pratique
Le radiateur électrique RA10 de Lodel dispose d’une tension de 230 V et délivre une puissance de 1500 W. Il offre un excellent fonctionnement avec sa programmation 24 H et 7 jours. Cette option facilite le travail de l’utilisateur au cas où ce dernier ne fait pas appel à l’option configurable par l’utilisateur lui-même.
Dès qu’il est activé, l’appareil électrique à inertie sèche chauffe son corps en aluminium. Sa puissance permet une montée rapide de la température qui va être diffusée de manière lente et homogène dans toute la pièce. Le confort thermique est au rendez-vous, sans assèchement de l’air ambiant ni variation de température.
Pour faciliter l’usage de l’appareil, la marque Lodel fournit une télécommande avec les accessoires principaux. Elle a pour objectif de régler le radiateur à distance. Concernant le montage, son kit d’installation est pensé pour simplifier le montage. Le nettoyage est aussi facile que le montage, et c’est l’un des avantages majeurs de ce radiateur.
Le RA10 dispose d’une longueur de 83 cm, d’une largeur de 58 cm et d’une épaisseur de 5.5 cm. Il pèse dans les 8 kg et s’installe dans la pièce sur ses deux supports ou par fixation au mur. La sécurité s’ajoute à la liste de ses points forts avec sa protection IP 20 contre les objets solides et sa classe d’isolation I. RA10 possède également un limiteur thermique de sécurité et bénéficie d’un certificat de fabrication CE.
Ajouter un commentaire