La marque Kärcher reconnue à travers le monde entier pour la qualité de ses produits d’entretien vient une fois de plus, proposée son nettoyeur de vitres modèle WV2 au grand public. Cette entreprise allemande créée depuis 1935 fait ses preuves avec un parcours élogieux. Son nettoyeur WV2 est utile pour l’entretien des surfaces sales, des vitres, des miroirs, des cabines de douches, table vitrée. Il s’agit d’un mini-appareil très efficace et performant pour un nettoyage rapide. Même le test réalisé sur l’outil par nos experts pour confirmer ses compétences fut un véritable succès. Nous vous invitons à prendre connaissance avec notre descriptif ainsi que l’avis de la rédaction.
Un nettoyeur de vitres accommodant qualité, rapidité et efficacité
La plupart des nettoyeurs modèles WV de Kärcher sont conçus avec efficacité. Mais le WV2 se démarque particulièrement sur plusieurs points. En réalité, le nettoyeur WV2 est un équipement d’entretien électronique confectionné en modèle sans fil pour plus de praticité. Il est par conséquent pourvu d’une batterie en lithium-ion qui quant à elle dispose d’une autonomie de fer pouvant tenir jusqu’à 35 minutes pendant le travail et ceci sans interruption. Le temps de recharge totale dont les piles ont besoin est de 185 min. Ainsi lorsqu’elle est complètement rechargée, vous pouvez utiliser le matériel pour essuyer tout au moins 35 surfaces de fenêtre, si vous en avez, soit une surface de 105 m2.
Pour vous assurer un parfait nettoyage, l’appareil a été doté de 2 raclettes dont l’une à une mesure de 170 mm et l’autre une dimension de 280 mm. De ce fait, vous pourriez nettoyer toutes sortes de surfaces, qu’elles soient grandes ou petites, il vous suffira de placer la raclette idéale. Autre part, le WV2 grâce à son aspirateur intégré favorise le nettoyage et l’aspiration simultanés de sorte à ne laisser aucune goutte d’eau ni trace sur les surfaces des vitres. Ce faisant, la machine se révèle largement supérieure et incomparable par rapport aux anciens équipements et procédures de nettoyage et d’entretien de vos vitres. Ce type de nettoyeur fait donc gagner du temps tout en vous garantissant un travail de qualité.
Un nettoyeur de vitres pratique et autonome
Le nettoyeur Kärcher WV2 a tout pour assurer un nettoyage confortable des surfaces vitrées. Il dispose en effet d’un réservoir de 100 ml utile pour contenir les eaux sales issu du nettoyage. Lorsque cette cuve est remplie d’eaux usées, il suffit d’ouvrir le petit trou recouvert par un capuchon noir situé sur le devant de l’appareil. Au cours de nos travaux de nettoyage avec le WV2, nous sommes parvenus à nettoyer 20 fenêtres vitrées sans que la batterie ne se décharge. Il nous a été vraiment utile en partie grâce à sa petite forme et à son poids bien léger de 600 g. Sa dimension L x l x h : 28 x 32 x 12 cm n’est pas encombrant. Tout ceci favorise sa bonne prise en main et sa portabilité sans grand effort. Il est également important de marteler que son design pensé en couleur noir et jaune est bien esthétique.
De même, son affichage LED informe en temps réel les utilisateurs du niveau de charge de la batterie puisqu’il se met à clignoter en cas de décharge. En outre, ce dispositif est silencieux parce qu’il ne produit qu’une pression sonore de 50 dB (A). Le concepteur le fait aussi accompagné d’une garantie d’une année sans condition. De plus, à la livraison, le colis contiendra en plus du nettoyeur WV2 même, un nettoyant de vitres concentré de 20 ml, une batterie Li-ion, un chargeur, un pulvérisateur avec bonnettes en microfibres, deux raclettes de largeurs 170 mm et 280 mm. Grâce à ces accessoires, le travail deviendra passionnant et confortable.
Ajouter un commentaire