Un mélange de matériaux s’impose à vous dans la réalisation de vos travaux de bricolage. Heureusement que les ingénieurs de la firme Parkside spécialisée dans la fabrication d’outils de bricolage ont pensé à créer un malaxeur spécial pour les rudes travaux de mélanges de matériaux. Même s’il s’agit d’un mélange de solutions liquide avec de la poudre, le malaxeur double fouets PDRW 1800 A1, 1800 W Parkside a été conçu avec un moteur puissant et d’autres atouts permettant de faire un mélange de matériaux réussi. C’est un dispositif qui a été testé avec succès. Lisez cet article pour en savoir plus.
Un moteur puissant pour une rotation double
Les malaxeurs sont généralement des outils de travail équipé d’un moteur avec de longues tiges et des bouts à formes ovales, appelées fouets, qui tournent à un certain régime en vue de mélanger un ensemble de matériaux que l’utilisateur désire combiner. Eh bien ! Cet outil a été conçu par la marque Parkside qui l’a équipé d’un moteur de 1800 W pouvant réaliser une vitesse nominale à vide entre 450 et 750 tr/min. Comprenez ainsi que le matériel est doté d’un variateur de vitesse permettant d’accélérer les mouvements de rotation pour optimiser le mélange. Aussi, le réglage électronique de la vitesse favorise une adaptation optimale du malaxeur aux matériaux.
Par ailleurs, les fouets du malaxeur double fouets PDRW 1800 A1, 1800 W Parkside sont équipés d’un système à rotation inversée. Les professionnels du bricolage habitués à mélanger les matériaux savent combien la rotation inversée des fouets est un avantage pour optimiser le résultat. Parlant des fouets, le malaxeur de Parkside comprend deux (2) fouets de 125 mm de diamètre. Cette machine utilise des fouets de dimension universelle. Grâce à l’action de double fouet, le malaxeur peut occuper un diamètre de 210 mm pendant la rotation. L’interrupteur de la machine est un poussoir accessible et efficace pour permettant de déclencher et de stopper la machine à souhait. La durabilité de la machine est garantie grâce à l’entraînement des fouets et la tête d’appareil solide.
Un malaxeur ergonomique
L’ergonomie est une spécificité de la marque Parkside qui adopte généralement une forme simplifiée à ses appareils. Le malaxeur à double fouet n’échappe donc pas à cette règle. Il est équipé d’une poignée ergonomique supportant l’interrupteur-poussoir. L’interrupteur a été placé à cet endroit pour faciliter son accessibilité. En ce qui concerne la force de rotation de l’outil, on peut certifier qu’il a été conçu pour les grands travaux de mélange de matériaux. Le puissant moteur permet de mélanger efficacement et facilement aussi bien les matériaux liquides et en poudre que les matières dont la viscosité est élevée. Par ailleurs, quel que soit la quantité des matières, le malaxeur à doubles fouets PDRW 1800 A1, 1800 W Parkside fonctionne aisément. Le changement du sens de la rotation se fait facilement grâce à une molette que l’utilisateur peut actionner à volonté. Cet équipement permet de fouetter sur un large diamètre pour gagner du temps.
Cependant, nous recommandons aux utilisateurs de l’exploiter lorsqu’ils ont une grande quantité de matériaux à malaxer. Toutefois, le réglage optimal de la vitesse permet d’adapter la vitesse en fonction des besoins ; et pourquoi pas en fonction de la quantité ? Le malaxeur est livré avec deux (2) fouets que l’utilisateur fixe facilement avec un système de serrage rapide et un support de rangement en hauteur en suspension. Le câble d’alimentation à une longueur de 4 m. Ainsi, l’utilisateur peut travailler n’importe où sans grande difficulté. Cette machine supporte un long temps de travail, grâce à la puissance de son moteur. Sa durabilité est garantie en raison des matériaux utilisés dans la conception de l’outil. Nos experts recommandent aux bricoleurs de l’adopter pour effectuer leurs travaux de mélange de matériaux.
Ajouter un commentaire