Le laser carreleur est un outil très pratique pour toutes sortes d’artisanat. En fait, le laser carreleur crée une ligne droite le long de laquelle des carreaux peuvent être posés. Bosch propose un laser carreleur digne du nom avec un design impressionnant pour faciliter votre quotidien. Il s’agit du laser carreleur GTL3 Bosch. Nous le trouvons quand même très léger, portable et efficace. Laissez nous vous expliquer le pourquoi plus bas.
Laser carreleur GTL3 Bosch : un haut laser carrelage
Ce modèle que propose la maison de fabrique Bosch dispose de faisceaux plus efficaces pour éliminer les obstructions. De plus, alors que la plupart des lasers à mosaïque ont une paire de lignes espacées de 90 degrés, le GTL3 comporte 3 lignes, ce qui lui permet de projeter des angles de 90 et de 45 degrés. Le troisième faisceau est pratique lorsque vous utilisez un champ diagonal dans les bordures rectangulaires. Le laser GTL3 Bosch est contrôlé par un seul bouton et peut être configuré pour projeter des lignes carrées uniquement ou des lignes carrées et diagonales. Pour économiser les piles, il s’éteint automatiquement après trente minutes sans utilisation. Il est vendu dans un étui souple suffisamment petit pour se glisser sous le siège d’un camion.
Des performances intéressantes
Le laser carreleur GTL3 de Bosch a un faible encombrement. Il fonctionne parfaitement dans les endroits difficiles d’accès ou dans les espaces restreints. En pratique, le faisceau de ce laser carreleur est visible au sol à une distance de 6 à 8 pieds (dans les zones éclairés). Cependant, sous un éclairage, il peut être visible à 10 ou 15 pieds. Au-delà de cette distance, le faisceau ne peut pas être vu sur des surfaces horizontales, mais sur des surfaces verticales, comme sur la cible laser incluse ou sur le visage d'un ruban ou d'une truelle. Voir le faisceau sur une surface verticale convient parfaitement pour marquer ou mesurer une disposition, mais ce n'est pas aussi utile que de pouvoir voir le faisceau traverser le sol. Le GTL3 Bosch est équipé d’aimants situés à sa base. Ceux-ci lui permettent de rester fixé à une plaque de nivellement inclus dans son emballage. La plaque stabilise le laser et le soulève au-dessus du thinset. Le maintenant ainsi propre. Pendant que vous vissez la plaque au mur et fixez le laser, vous pouvez également projeter la disposition des carreaux de mur.
Ajouter un commentaire