Le niveau à bulle est un instrument de travail utilisé par plusieurs artisans ou bricoleurs pour accomplir des travaux de précision. Ce matériel est plus utilisé par les maçons lors du montage des briques. La marque Parkside a inventé un duo de niveaux à bulle très performant. Il s’agit des niveaux à bulle, 2 pièces Parkside. Ces outils ont été testés avec succès par nos experts. Nous vous invitons à prendre connaissance de l’utilité de ces niveaux à bulles dans notre descriptif ainsi que notre avis.
La grande précision des niveaux à bulle, 2 pièces Parkside
Les professionnels tels que les maçons ou les coffreurs sont à la recherche permanente des équipements de mesure de qualité. C’est pour répondre à ce besoin, que le fabricant Parkside a mis au point des niveaux à bulle à 2 pièces. Ces deux niveaux à bulle sont disponibles en différentes tailles. C’est un duo composé d’un niveau à bulle de 40 cm et de 100 cm de long. Ils sont utilisés en fonction de la tâche à abattre. La précision obtenue à l’usage de chacun de ses niveaux à bulle est de 1 mm. Il faut dire que ces dispositifs ont été réalisés suivant différentes dimensions dans l’objectif de mieux répondre aux attentes des professionnels. Ainsi, ils peuvent être utilisés aussi bien pour les petits travaux que les grands travaux. Chacun des niveaux à bulle pris individuellement comporte 3 fioles à bulles qui permettent de prendre des mesures dans différents angles.
En effet, il est possible de mesurer dans les angles de 45 °, 90 ° et 180 ° suivants des positions verticales et horizontales lorsque vous utilisez l’un de ces niveaux à bulle. Les maçons se servent de ce dispositif pour prendre les mesures pendant la construction des murs en brique. Les menuisiers et coffreurs exploitent ces modèles de niveaux lors du montage de certaines structures en bois. Tous les travaux de chantier ou d’atelier nécessitant la précision peuvent être effectués avec ces équipements inventés par le fabricant Parkside. L’un des atouts de ces niveaux à bulles est relatif à leur mode d’emploi. Ce sont des outils qui ne nécessitent pas de sources d’énergie (courant, batterie ou piles) avant d’être exploités. De même, la précision dans les mesures est la raison d’être de ce dispositif. L’utilisateur n’est pas embarrassé par les secousses ou les sonorités pendant l’usage de ces instruments.
La prise manuelle des mesures avec des niveaux à bulles
Pour revaloriser le niveau à bulle très concurrencé sur le marché, la marque Parkside a proposé ses niveaux à bulles avec plus d’innovation que les modèles précédents. Les niveaux à bulle à 2 pièces Parkside sont dotés chacun de différents embouts avec des dimensions bien précises dans l’objectif de faciliter le repérage des mesures. L’essai effectué avec les instruments par nos experts montre qu’ils sont faciles à utiliser. Ils disposent chacun d’une face bien lisse qui est posée sur les surfaces pour la détermination des mesures. Les 3 fioles disponibles sur chacun des niveaux sont disposées stratégiquement de manière à faciliter la vue à l’utilisateur, quelque soit la position de l’équipement.
De plus, le concepteur a placé 2 fioles à chaque extrémité de façon parallèle. La troisième fiole est placée sur le dessus. Il faut dire que les 2 fioles parallèles facilitent la détermination des mesures verticales alors que la fiole restante permet de prendre les mesures en position horizontale. Parkside a confectionné ses produits en aluminium, ce qui leur confère une grande résistance. La durabilité de ses niveaux à bulles est garantie. Ils résistent aux chocs ainsi qu’à la corrosion. Pour faciliter la détermination des mesures, le fabricant fait accompagner ses instruments d’un crayon à papier, d’un cutter, de 2 portes-embout de 60 mm, de 8 embouts de 50 mm et de 9 embouts de 25 mm. Ces instruments de mesure sont vraiment pratiques.
Ajouter un commentaire