Makita s’offre le meilleur en mettant de nouveaux produits sur le grand marché. Cette entreprise de grande envergure a de nouveau mis sur la toile un ensemble de 4 machines. Il s’agit des machines associées en un ensemble respectivement DGA504 Makita, DDF482 Makita, DHR241 Makita et DTD153 Makita. Ces machines concourent à des utilisations spécifiques pour le perçage, le vissage, le meulage ou l’ébarbage des métaux qui se trouvent sur votre chantier. C’est un appareil qui a été testé par nos experts avec beaucoup de succès. Ses qualités techniques et ergonomiques en disent long. Pour mieux comprendre ses atouts, il vous faudrait lire ce descriptif.
Un ensemble de 4 machines : pour un travail de force
Tous les sous-joyaux ont une tension d’alimentation de 18 Volts pour leur bon fonctionnement. En effet, pour un travail de force, cet ensemble est doté d’une batterie de composition chimique Li-ion dont la capacité est de 5 Ah. Les machines de cet ensemble prennent une charge en moyenne pendant 45 minutes. Cet appareil est d’abord équipé d’une meuleuse d’angle à interrupteur à glissière sans balais DGA504 Makita. Cette dernière a des performances extrêmes et peut atteindre une vitesse à vide de 8500 tr/min. La DDF482 Makita a une vitesse maximale est de 1900 tr/min et celle minimale est de 600 tr/min. Ainsi, vous n’avez plus à vous inquiétez concernant la rapidité. De même, la DHR241 Makita est un marteau combiné sans fil qui vous offre la possibilité de percer facilement l’acier, le béton et le bois. Enfin, la DTD153 Makita vous permet également de percer, clouer et fixer selon le besoin. Sa vitesse d’activité est de 3400 tr/min au maximale. Il est vraiment rapide.
Un joyau très spécial : pour plus de confort
Il faut préciser qu'avec la meuleuse DGA504 Makita, vous pouvez détecter s’il y a des rebonds. Mieux encore, si votre démarrage est perturbé. Vous pouvez aussi suivre son démarrage progressivement. Il vous permet de faire des coupes de qualités. Pendant toutes ces coupes, l’entraînement automatique du couple augmente le couple à la puissance. Grâce à sa technologie XPT, l'appareil vous protège contre la poussière et l’humidité. Il est aussi équipé d’un limiteur de courant électronique pour un bon contrôle. Il a un poids net de 2.5 kg qui vous facilite le déplacement. En outre, la DDF482 Makita vous permet de percer ou de visser selon le besoin. Cette machine peut percer jusqu’à une profondeur de 13 mm lorsqu’il s’agit d’un acier ou de 36 mm lorsqu’il s’agit d’un bois. Elle a un poids de 1.5 kg et est donc légère pour un bon travail.
Par ailleurs, la DHR241 Makita est dimensionnée comme suit : 417 mm de long, 84 mm de large et 219 mm de haut. Par sa force de frappe, c’est un joyau qui peut pénétrer jusqu’à 20 mm le béton, 26 mm le bois et 13 mm l’acier. Elle a un poids de 3.2 kg. Par contre, la DTD153 Makita est aussi muni d’une technologie XPT qui améliore ses performances anti-poussière et anti-goutte. Vous avez aussi sa lampe de travail à LED pour un bel éclairage. Il a un poids net de 1.3 kg. C’est un joyau aussi léger et facile à manipuler.
Ajouter un commentaire