La visseuse Mac Allister MSSD400 est fabriquée pour vous aider dans différents travaux de bricolage. Elle a été testé avec succès par nos experts. Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement de cet outil, nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que notre avis.
Une visseuse confectionnée pour une utilisation aisée
La visseuse MSSD400 de la marque Mac Allister pèse 1 kg 55, c'est donc un appareil léger. La profondeur de vissage peut être réglée de différentes manières. Cette machine peut être utilisée avec précision lors du vissage des matériaux. Facile à transporter, la MSSD400 est munie d’un rangement pour que les accessoires ne se perdent pas sur les chantiers. Très durable, cette machine à vis est dotée d’un boîtier d’engrenages léger fait en aluminium.
En outre, la visseuse filaire MSSD400 comprend un interrupteur de verrouillage qui réduit énormément l’effort pendant une utilisation de longue durée. Cependant comme tous les appareils filaires, cet outillage électroportatif présente quelques inconvénients parmi lesquels nous avons le déplacement limité par le fil. Si vous travailler souvent dans des endroits en dehors de la maison, prévoyez une prise voir même un rallonge pour que vous soyez à l’aise.
Les performances de la visseuse filaire Mac Allister MSSD400
Cette visseuse est dotée d'un puissant moteur qui absorbe 400 W dès le démarrage. Elle accommode une vitesse de rotation à vide de 3000 tours par minute, ce qui rend le vissage très rapide. L'appareil possède un mandrin avec emmanchements hexagonal. Aussi, l’appareil MSSD400 est accompagné d’un cordon de 3 mètres, mais il n’est doté de lampe LED pour un travail dans le noir. La prise en main de l'appareil est au top, pas de difficulté pour les utilisateurs.
Ajouter un commentaire