La marque allemande Eibenstock apporte sa contribution dans le domaine de la fabrication des appareils de bricolage. Pour ce faire, elle a créé la talocheuse électrique 500 W EPG. Une talocheuse est un équipement utilisé pour lisser toutes les surfaces d’un sol en béton tel que les chapes de garage, dallages industriels et surfaces commerciales. Pour mieux comprendre le système de fonctionnement d’une talocheuse électrique, nos experts ont procédé à un test qui a été couronné de succès. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que notre avis sur ce produit.
La talocheuse électrique 500 W EPG : une machine à performance optimale
La talocheuse électrique fabriquée par Eibenstock est l’une des preuves que l’avancée technologique est en marche dans le domaine des outils électroportatif. En effet, cette machine génère une puissance de 500 watts pour une tension nominale en volts de 230 V. Cette force de l’engin s’explique par l’absence à son niveau d’une batterie à puissance limitée. Mais aussi par le fait qu’il est branché sur secteur électrique pour usage direct et renforcé. Ce qui permet à l’utilisateur de réaliser un lissage propre et sans reproche des surfaces bétonnées. L’appareil est également inventé avec une vitesse à vide de 110 tours par minutes. Cette rapidité dont dispose la talocheuse est en rapport étroit avec la source de son alimentation qui est le courant électrique. Avec cette vitesse, vous lisserez largement en dessus de la moyenne le sol béton sans vous gêner. C’est donc une fonctionnalité de l’appareil qui vous assure un confort à l’usage. Il faut souligner que cet outil de bricolage dispose d’un disque éponge et d’un plateau de base dont la capacité est de Ø 370 mm. Ces caractéristiques permettent à la talocheuse de lisser des espaces considérables en cours d’usage.Autre part, la fixation de l’abrasif de la talocheuse électrique 500W EPG est en auto grippant déclinant de ce fait les ennuis à l’utilisateur.
Un dispositif ergonomique parmi tant d’autres
La talocheuse électrique 500W EPG est une conception technologique facilement utilisable. Par conséquent, au cours de notre essai sur l’objet nous avons remarqué qu’il était léger, car il ne pesait que 3,8 kg comme poids. Il est donc facile à porter dans les mains et n’est pas du tout compliqué à manier étant donné qu’il n’a pas de fonctions incomprises. Grâce à ce poids, la talocheuse électrique de la marque Eibenstock nous a permis de polir une surface de sol à béton sans nous fatiguer. Elle favorise de ce fait la réalisation d’une longue période de travail de façon confortable. D’un autre point de vue, l’article n’est pas du tout encombrant selon ses dimensions. Ce petit appareil léger et performant pour le polissage de sols ou autres surfaces à béton, possède une dimension en (L x l x h) de : 360 x 360 x 280 mm. Grâce à cette dimension, nous avons su l’adapter dans un périmètre de travail donné sur la surface à béton. Le résultat fut parfait. À l’achat, vous obtenez la machine elle-même accompagnée d’un plateau de base, d’un disque éponge et d’une mallette de transport.
Ajouter un commentaire