La marque Festool ne cesse de faire ses preuves dans le domaine de la conception des instruments de bricolage. En effet, elle fabrique des outils de qualités et fiables. C’est dans cette optique que Festool vient d’innover en créant la radio de chantier SYSROCK BR10. Celle-ci a fait l’objet d’essai de la part de nos experts et les résultats obtenus ont été très concluants. Nous vous invitons à prendre connaissance avec notre description et notre avis sur cette radio de chantier.
La radio de chantier Festool SYSROCK BR10 : un appareil à multiples fonctions
La radio de chantier SYSROCK BR10 de Festool est un parfait compagnon pour le chantier, l’atelier, mais aussi pour les loisirs. Cet appareil peut servir à la fois comme un portable, une radio et un woofeur. Il vous permet d’avoir un son agréable au travail et au téléphone. Cet appareil est conçu avec robustesse et doté d’une antenne flexible antichoc puis d’un haut-parleur de 2,5 pouces en néodyme qui fournit une puissance de 10 watts. Ce qui offre aux utilisateurs une qualité exceptionnelle de sonorité même dans des conditions de travail exigeantes. Aussi, l’interface Bluetooth et la fonction Kit mains libres intégrée vous permettent d’écouter la Play List de votre smartphone tout en restant joignable au téléphone. Vous pouvez également écouter vos stations radio préférées. L’appareil ne dispose que de 4 stations au total.
La radio possède une entrée AUX IN de 3,5 mm afin de brancher des appareils mobiles tels que les smartphones, les lecteurs MP3 et les tablettes. Festool a pensé aux moindres détails dans la conception de cette radio. Elle dispose par conséquent d’une commande intuitive grâce à de grandes touches et un écran LCD en couleur favorisant son utilisation. En réalité, la SYSROCK est l’outil idéal à adopter sur votre chantier pour écouter la musique pendant toute votre journée de travail. Elle est aussi l’instrument adéquat pour vos petites fêtes compte tenu de la puissance de son baffle. Grâce à son interface sans fil intégrée, SYSROCK est compatible avec toutes les batteries de la marque Festool de 10,8 à 18 volts, dont les séries sont BPC, BPS et BP18. Elle peut aussi fonctionner avec l’alimentation électrique normale.
La radio de chantier Festool SYSROCK BR10 : un instrument simple et facile à utiliser
Légère et compacte, la radio SYSROCK de Festool peut être déposée partout et même sur les rebords des fenêtres. Elle pèse seulement 0,70 kg. Ce qui favorise sa bonne prise en main et explique son ergonomie. L’appareil réunit des dimensions assez réduites. La longueur est de 94 mm, la largeur de 102 mm et la hauteur de 149 mm. Aussi, le bijou dispose d’un revêtement en caoutchouc robuste pour une résistance élevée aux coups. Son carter vient recouvrir sa face avant, de manière à protéger l’écran et le panneau de commandes. L’outil SYSROCK dispose d’une protection maximale permettant de travailler sans crainte. C’est le genre d’outil adapté à toutes les conditions d’activité. Par ailleurs, la radio possède un support pour un fixage sur trépied. Sur le côté de l’appareil, l’antenne déployable et incassable permet d’optimiser la réception des ondes. À l’arrière, une poignée de fixation rabattable favorise l'accrochage de l’appareil en hauteur. La radio SYSROCK est polyvalente, flexible et conviviale. La prise AUX IN est recouverte d’un cache en caoutchouc. L’appareil est livré avec un adaptateur réseau 230 V1X et un câble AUX IN, le tout dans une housse de transport.
Ajouter un commentaire