Vous êtes professionnel ou amateur et vous désirez une machine qui vous permettra de faire du ponçage de qualité, mais vous n’avez toujours pas trouvé la meilleure. C’est peut-être la fin de vos recherches, puisque Lacme est venue à votre secours, en créant la ponceuse orbitale. Un nouveau modèle mis sur le marché et qui fait la fierté de plus d’un. Laissez-nous vous dire que c’est un appareil exceptionnel qui est conçu avec toute la technologie répondant aux exigences actuelles. Allons dans la suite de cet article, à la découverte de cette ponceuse Lacme 344314.
Une machine compacte et légère
Comme vous le savez, une ponceuse est un appareil électroportatif qui donne les rudiments nécessaires aux professionnels pour faire du ponçage du bois ; soit pour polir une surface ou la décaper jusqu’à l’obtention d’un résultat différent de sa nature de surface. Ainsi donc, le tout nouveau modèle conçu par Lacme est très professionnel. Léger, compact avec un poids de 1,1 kg seulement. Grâce à son poids et à son corps en plastique, vous ne déploierez plus assez de force avant de travailler. Cet appareil vous fait économiser votre énergie et limite aussi la fatigue.
Ce modèle est idéal pour tous les travaux de finitions. Ceci est possible grâce à son mouvement excentrique de 5 mm et à sa vitesse de rotation à vide de 11 000 tours produits par minute. Dans sa conception, l'appareil est équipé d’un plateau auto-agrippant en velcro.
Ceci étant, les changements d’abrasifs se font de façon simple et rapide. Du point de vue technique, la ponceuse orbitale pro Lacme est dotée d’un plateau semi-rigide de 152 mm, d’un tuyau qui a 8 à 10 mm et d’un raccord de 1/4 » PT. Taillé sur une dimension, (L x l) équivaut à 205 x 152 mm, le dispositif fait 350 l/min ou soit 21 m³/h pour la consommation d’air.
En outre, le pommeau dont dispose la machine est composé d’un revêtement antidérapant et isolant pour donner plus de confort à votre ponceuse. C’est par le biais d’un levier placé au-dessus du pommeau que le débit d’air est commandé. Quant à la vitesse, elle est réglée grâce au régulateur. C’est donc un avantage pour les utilisateurs. C’est-à-dire que la machine peut s’adapter à tous types de chantiers. Mieux, la pression d’utilisation est de 6 allant à 7 bars.
La ponceuse orbitale Pro Lacme 344314 : simple et facile à manier
Cette ponceuse est conçue avec l’ensemble des techniques favorables à toute utilisation, en toute circonstance et en tout instant. Son ergonomie et sa forme compacte vous offrent de meilleures conditions de travail, avec une prise en main facile. Vous pouvez tout simplement faire vos travaux de ponçage avec simplicité et facilité, puisque le dispositif ne pèse que 1,1 kg. C’est donc un appareil qui est bien maniable et bien efficace, qui vous aide à avoir des résultats très satisfaisants. Il suffit de brancher l’appareil et le travail commence. À la fin du travail, vous le débranchez.
Et c’est si simple. Il faut tout de même rappeler que les poussières de ponçages sont aspirées par les 6 trous du plateau.
Ajouter un commentaire