La polisseuse à air comprimé Parkside est un équipement destiné à redonner de la clarté aux surfaces notamment les carrosseries des voitures et des motos. Elle est très utile pour les travaux de nettoyage ou de restauration. Comme la plupart des appareils de la marque Parkside, cette polisseuse a été testée par nos experts. Les résultats issus de ce test se sont soldés par un succès. Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement de l’appareil, nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que de notre avis.
Une polisseuse à air comprimé de grande qualité
La qualité des appareils de Parkside n’est plus à démontrer. Sa polisseuse à air comprimé est confectionnée pour rendre de la clarté aux objets automobiles. C’est un dispositif qui est le plus souvent relié à un compresseur d’air. C’est grâce en effet à l’air comprimé que cette polisseuse parvient à faire tourner le plateau de polissage suivant une grande vitesse. Il est important de préciser que la pression d’air maximale de cette machine est évaluée à 6,3 bar. Ce débit d’air lui permet de générer la puissance nécessaire en fonction de la tâche à accomplir. Quant à la vitesse de rotation du plateau, le fabricant estime qu’elle atteint 2 500 tr/min.
De plus, cette vélocité est réglable en continu pour plus d’efficacité pendant le travail. L’axe sur lequel est fixé le bonnet de polissage tourne au rythme souhaité par l’utilisateur. Il faut dire que ceci est possible en raison du petit bouton incorporé à la poignée. Le logement de ¼'’ de l’outil est standard, ce qui permet de lui adapter diverses sortes d’accessoires. Le polissage se fait aisément avec cet équipement puisque son plateau de 75 mm s'agrippe bien aux matériaux. Il ne glisse donc pas des surfaces pendant le travail. C’est un dispositif vraiment efficace.
La polisseuse à air comprimé Parkside se laisse facilement utiliser
La polisseuse à air comprimé Parkside a conquis le cœur des bricoleurs par son efficacité ainsi que son ergonomie. Dotée d’une forme particulière, cette machine est très convoitée par les particuliers en raison de l’efficacité dont elle fait part pendant le travail. Qu’il s’agisse du nettoyage de votre moto, voiture ou bus, cette polisseuse répond parfaitement et comble les attentes des particuliers. Le changement de disque de lustrage ou de polissage se fait facilement avec une clé fournie par le fabricant. Le test effectué sur l’équipement par nos experts montre qu’il est possible d’utiliser cette polisseuse sur une longue durée sans lasser. Ceci s’explique d’une part grâce à l’ergonomie de sa poignée recouverte d’un grip confortable et d’autre part, par sa légèreté. En plus d’être performante, facile à utiliser, la polisseuse à air comprimé de Parkside est aisément transportable. Les accessoires de lustrage sont disponibles en différentes dimensions, le choix appartient à l’utilisateur.
En outre, le bout de la poignée du joyau de Parkside fait corps avec le bout du raccord relié au compresseur d’air. La fixation du bout de la poignée et le raccord du compresseur d’air se fait avec des équipements métalliques pour faciliter le passage de l’air et pour garantir un travail de qualité. La machine est livrée à l’achat avec différents accessoires. Au nombre de ces accessoires, nous avons 1 outil de montage, 1 plateau de polissage, 1 disque de lustrage en synthétique, 1 disque de pré polissage de couleur orange, 1 raccord fileté prémonté et 1 disque de polissage pour finition de couleur noire. Une garantie de 3 ans accompagne cette polisseuse à compter du jour de sa livraison.
Ajouter un commentaire