TEENO est déjà une marque connue de tous dans le domaine d’outillage. Son produit 5816-CJ (ME9259886) est une machine électroportative à percussion avec des accessoires pour des besoins ponctuels. En effet, bénéficiant de la technologie sans fil, cette machine à batterie va faciliter vos travaux de vissage et de perçage.
Une machine électroportative pour les travaux de réparations chez soi
La perceuse sans fil de TEENO est un modèle intéressant surtout pour les bricoleurs occasionnels. En effet, la 5816 CJ est un appareil portatif de 1,2 kg à vide fonctionnant à l’aide des piles de 1,50 Ah. À l’achat, ce modèle est disponible avec un coffre pour sauvegarder tous les accessoires nécessaires dans son application. Dans la liste, vous aurez un chargeur, deux batteries, des forets, des embouts ainsi que quelques autres pièces. Avec des dimensions de 30 × 10 × 25 cm, cette perceuse se tient parfaitement sur une seule main. Pour fonctionner, il suffit d’appuyer sur la gâchette tout en bénéficiant d’un excellent confort offert par son revêtement Soft Grip.
De puissance 21 V, la TEENO 5816 CJ (ME9259886) tourne grâce à une motorisation sans charbon et d’un mandrin auto-serrant de 10 mm. Ces performances sont démontrées par son couple de 45 Nm. Robuste, elle dispose d’un carter en métal et d’une option à percussion pour passer sur les matériaux durs. Pour mieux la tenir en mode perçage, vous pouvez faire appel à vos deux mains pour plus d’appui tout en affilant son gan professionnel. D’ailleurs, elle possède aussi un éclairage LED pour couvrir votre zone de travail et d’un clip sécuritaire de gauche à droite. Son autonomie est de plusieurs heures en fonction de la vitesse utilisée et de la puissance employée. Toutefois, la durée de recharge annoncée est de 40 min pour permettre la continuité de vos applications.
Test complet de la perceuse à percussion sans fil TEENO 5816-CJ (ME9259886)
D’un design moderne, le modèle ME9259886 de TEENO est un appareil remarque, surtout avec sa couleur en rouge. Cette perceuse visseuse sans fil propose une excellente ergonomie par sa prise en main aisée. Toutefois, le corps est majoritairement en plastique, précisément en bi-matière. Par sa batterie Li-Ion, elle bénéficie d’une bonne autonomie à faible autodécharge. Le contrôle de cet outil est facile afin d’accomplir différentes tâches de bricolage. Pratique, elle peut aussi servir pour démonter ou rassembler vos meubles. De même, la puissance de sa lampe LED lui donne la possibilité de faire un éclairage durant les travaux de nuit ou dans les zones sombres.
En principe, la machine à main 5816-CJ (ME9259886) permet de visser ou de percer. Mais grâce à sa vitesse élevée réglable jusqu’à 1800 tr/min, il vous est facile de l’utiliser pour poncer sur les surfaces tendres ou à les polir. Même un niveau est disponible dans la mallette pour garantir la précision dans vos travaux. En effet, sa conception lui offre une bonne qualité pour effectuer un perforage de 13 mm dans l’acier et de 30 mm sur le bois. Avec un poids à vide léger de 1,2 kg, elle se transporte aisément et se manipule parfaitement par simple pression sur la gâchette. Avec également ses 20 accessoires, une tête flexible est disponible pour réaliser un vissage sur une armoire, même dans un espace étroit.
Ajouter un commentaire