La plupart des bricoleurs et professionnels utilisent des sacs ou des boîtes pour le transport de leurs appareils. Il est courant de voir des personnes circuler avec les sacs de la marque Facom, qui est une marque créée depuis 1918. Elle fait partie des meilleures marques qui fabriquent des outils de qualité avec une longue durée de résistance. Elle a mis sur le marché la boîte à outils textile mini Probag. Cette boîte à outils s’est avérée être d’une grande utilité pour les bricoleurs désireux de transporter des outils de travail. Découvrez à travers cet article l’utilité de cette boîte à outils.
Une boîte à outil idéal pour réaliser divers travaux
Une boîte à outils est une destinée pour le rangement des appareils électroportatif afin de les protéger et les transporter plus facilement. C’est une caisse qui contient le nécessaire pour fabriquer, réparer ou entretenir des objets ou appareils, qui peut être adaptée en fonction du besoin de son utilisateur. Chez FACOM, les sacs à dos ou sacs en bandoulières, pour transporter vos outils ou votre PC, sont appelés boîtes à outils textiles. La gamme de ces boîtes à outils souples est assez vaste et comporte des sacs à dos, des sacs à roulettes, des sacs portés à l’épaule, des sacoches pour PC. La boîte à outils textile mini-Probag que nous propose Facom est une boîte compacte de la gamme, avec quand même une capacité de rangement de 34 L. Elle peut transporter jusqu’à 11 kg d’outils de tout genre.
Fabriquée avec un tissu en polyester très résistant et waterproof, cette boîte est pratique pour n’importe quel terrain. Son fond est en plastique complètement étanche, pour poser cette boîte à outils n’importe où. Sur cette boîte à outils textile, le rangement se fait à l’intérieur comme à l’extérieur. À l’extérieur, nous avons des poches des deux côtés, deux poches fermées par scratch sur l’avant et quatre poches à l’arrière. En ce qui concerne l’intérieur, la boîte possède une soute grande et profonde pour tous les outils longs et lourds, quatre emplacements avec sangle élastique. Elle détient sur le côté gauche deux supports métalliques pour accrocher les mètres, et sur le côté droit, deux racks pour tournevis, ciseaux à bois. Pour finir, la boîte a une dimension (L x l x H) de 42 x 24 x 34 cm. Son poids à vide est de 2 237 kg. Elle ne pèse donc pas trop lourd.
La boîte à outils textile Facom mini Probag est facile à transporter
Intéressés par les différentes caractéristiques de cette boîte, nos experts ont effectué avec succès une série de tests sur l’équipement. Il faut dire que ce sac se transporte en bandoulière ou à la main, avec une poignée rigide en aluminium et recouverte d’un cuir pour plus de confort. La sangle s’attache au sac à l’aide de mousquetons en métal inoxydable. Le plus important dans une boîte à outils, c’est justement l’accès à ces outils. Sur le mini-Probag, une capote en tissu protège la soute. Lorsque vous souhaitez accéder facilement à tous vos outils, la capote peut être repliée sur l’arrière et maintenue en position ouverte grâce à deux petites sangles. Ainsi vous pourrez l’oublier pendant tout le temps qu’il faudra. La capote est maintenue en position fermée à l’aide de scratchs sur presque tous les côtés.
Ajouter un commentaire