La scie à onglets TE-SM 216 Dual est un équipement filaire fonctionnant par secteur de 220-240 V pour une fréquence de 50 Hz. Elle est prévue pour tout usage domestique et professionnel afin de réaliser faciliter les coupes.
Un outil à main puissant et efficace pour des coupes de précisions
Performante, la scie à onglet TE-SM 216 Dual possède un moteur livrant une puissance 1 800 W maximum. Celle-ci assure une vitesse de ralenti de 5000 tr/min. Pour faciliter vos travaux, elle est munie d’une lame de scie de précision à pointe en carbure de 216 mm x 30 mm. Pesant 13,85 kg, ce produit de la marque allemande Einhell dispose des dimensions suivantes : 810 mm x 495 mm x 320 mm. Elle assure une coupe à onglet de 45° à 45 ° et une gamme pivotante de 47° à 47° tout en préservant un terrain propre grâce à son entonnoir à poussière. Pratiques, un verrou de broche et des vis sont accessibles ainsi que des échelles d’angles bien lisibles.
Cette Einhell TE-SM 216 Dual s’accompagne d’un palier spécial pour une parfaite fonction de glissement. Puis, son système de poussée facile garantit un travail sans effort. De même, ce produit est muni d’un laser intégré pour favoriser l’exactitude des coupes. Elle bénéficie d’un réglage de l’angle sur la plaque tournante via un mécanisme à levier rapide. Le plateau est en aluminium robuste avec des positions de verrouillage précises. Puis, la tête de scie s’incline aisément vers la gauche et la droite. Pratique, des supports sont disponibles des deux côtés pour les matériaux longs et de dispositif de serrage pour maintenir fermement la pièce à usiner.
Nos avis sur la scie à onglets TE-SM 216 Dual de chez Einhell
La Einhell TE-SM 216 est une scie à double traînée qui peut servir comme une tronçonneuse. Puissante, elle arrive facilement à réaliser des coupes droites, transversales et à onglets. De fonctionnement filaire, ce produit s’utilise principalement à la maison, en atelier ou au garage. D’ailleurs, ses 1 800 W et ses options permettent de travailler rapidement à travers de différents matériaux. En outre, vous pouvez compter sur les positions de verrouillage pour ajuster promptement l’angle selon vos tâches de bricolage. Pour le déplacer, vous avez une poignée ergonomique qui endure son poids de 13,85 kg. Nous notons que le changement de lame s’effectue sans effort grâce à sa serrure de broche et une bonne vis.
Simplet à manipuler, la scie à onglet TE-SM 216 accomplit sans difficulté une largeur de coupe de 305 mm avec une inclinaison à 90° et jusqu’à 210 mm pour 45°. De plus, le laser favorise le traçage des lignes sur la pièce à usiner pour des plus de précision. Que ce soit des matériaux courts ou longs, des supports sont fournis à gauche et à droite pour plus de stabilité. En parallèle, vous pouvez faire appel à son dispositif de serrage pratique pour la fixation. Enfin, cet appareil vous permet un usage dans un environnement propre par son sac récupérateur de poussière. Néanmoins, cet accessoire ne procure qu’un stockage limité et il faut compter sur un aspirateur grâce à sa connexion d’extracteur offerte pour les travaux intensifs.
Ajouter un commentaire