La ponceuse à bras MENZER LHS 225 est une ponceuse girafe destinée aux experts et que les amateurs de bricolage peuvent également utiliser. Elle est considérée comme l’un des meilleurs outils pour effectuer tous les travaux de construction à sec, de peinture et de rénovation. Il s’agit de l’outil idéal pour le ponçage de murs et plafonds.
Nous avons réalisé le test complet de cet outil et vous dévoile ci-après notre avis.
La ponceuse à bras LHS 225 : pour un ponçage rapide et confortable
La ponceuse à bras MENZER LHS 225 dispose de tous les critères nécessaires pour les bricoleurs confirmés. Il s’agit d’une ponceuse girafe dotée d’un manche de 162 cm de longueur. Ainsi, cet outil offre à son utilisateur la possibilité d’effectuer le ponçage des surfaces et des plafonds élevés sans utiliser une échelle ou des échafaudages. Vous pouvez facilement poncer les surfaces situées à 3 mètres de hauteur environ depuis le sol.
En outre, elle est dotée d’une puissance de 710 Watts et d’une vitesse de rotation en continu de 1 000 à 2 100 tours/min, octroyant un travail rapide et confortable. Elle permet également de faciliter le ponçage jusqu’aux bordures grâce à sa pointe de tête de ponçage qui peut s’enlever et se remettre facilement.
À savoir que cette ponceuse à bras MENZER LHS 225 possède une poignée ergonomique pour le confort de son utilisateur. En plus, une poignée supplémentaire est mise à la disposition des utilisateurs pour optimiser davantage le confort d’utilisation. Elle est conçue pour une fixation amovible au tube de guidage afin d’augmenter au maximum la prise en main et garantir un travail de qualité en position verticale.
Cet outil de ponçage dispose d’un plateau pouvant recevoir 6 tailles d’abrasifs différentes jusqu’à 225 mm de diamètre, tous fournis à l’achat. En plus, une version ponceuse + abrasifs ultranet est disponible sur le marché, fourni avec 12 disques abrasifs et 4 pièces par type de grainage.
Cette ponceuse à bras MENZER LHS 225 a été fabriquée avec des matériaux de qualité comme l’aluminium. Il s’agit d’un outil assez léger pesant 4,3 kilogrammes afin de permettre aux utilisateurs de ne pas se fatiguer lors des ponçages nécessitant une durée assez longue.
Par ailleurs, elle se démarque des autres modèles sur le marché et des autres constructeurs par son système de récupération de poussières. En effet, elle est dotée d’un plateau de ponçage à six perforations. En plus, vous pouvez raccorder un aspirateur industriel MENZER au bout du bras télescopique pour aspirer la poussière efficacement. Il est également possible de brancher d’autres aspirateurs grâce au MENZER adaptateur universel.
Test complet de la ponceuse à bras MENZER LHS 225
La plupart des utilisateurs ayant déjà utilisé la ponceuse à bras MENZER LHS 225 sont satisfaits de sa praticité, de sa performance et sa durabilité. Il s’agit d’un outil idéal pour effectuer tous les travaux de ponçage de murs ou plafonds avec un puissant moteur de 710 Watts.
Contrairement aux ponceuses girafes entrainées par un arbre d’entrainement, la ponceuse à bras MENZER LHS 225 nécessite peu d’entretien. Il s’agit d’un outil conçu pour durer longtemps, notamment grâce à l’entrainement direct sur la tête de ponçage réduisant les risques d’usure.
Sa puissance de 710 Watts et sa vitesse de rotation de 1 000 à 2 100 tours/min sont suffisantes pour réaliser des ponçages rapides et efficaces. En plus, il s’agit d’un outil facile à manipuler qui vous permet de ne pas avoir de la poussière partout après le ponçage.
Nos experts donnent une note élevée pour cette ponceuse grâce à sa performance et aux différents accessoires qui la composent comme la poignée supplémentaire, les 6 disques abrasifs et le sac de transport.
Ajouter un commentaire