TECCPO a sorti cette perceuse visseuse TDHD01P pour perforer et visser des matériaux. Plus compacte, plus puissante et plus légère que les machines filaires, cette perceuse-visseuse sans fil de 18 V est adaptée aux petits travaux qu’au bricolage professionnel. Ci-après tout ce qu’il faut savoir sur cet appareil sans fil signé TECCPO.
Perceuse visseuse TECCPO TDHD01P : l’outil privilégié des professionnels
La majorité des perceuses visseuses Teccpo ne demandent qu’une charge rapide de 30 minutes seulement. Cette perceuse visseuse TECCPO TDHD01P en fait partie et sollicite seulement une demi-heure pour être complètement chargée. L'autonomie obtenue rallongera le temps de travail, puisque les deux batteries de 18 V d’une capacité de 2,0 Ah proposent deux fois plus de puissance. Pour les fans de la marque TECCPO, n’oubliez pas que ces batteries sont également compatibles avec les autres outils de bricolage ou de jardinage de la même marque.
La vitesse maximale est de 1700 tours par minute. Elle est réglable en deux tons pour assurer la sécurité du bricoleur : 450 tours puis 1700 tours. L’engrenage, quant à lui, propose un couple de 60 Nm pour le traitement des matériaux tendres. Celui-ci offre une profondeur de perçage de 30 mm et un niveau de vissage de 10 mm. Ces capacités sont valables pour le bois, le ciment, les vis en métal, l’acier, etc.
Les propriétés techniques de cette perceuse visseuse comprennent aussi son réglage de couple 21+3. 21 positions de réglages de couple pour avoir un serrage adapté aux vis, et 3 fonctions (perceuse, visseuse et marteau perforateur) regroupées sur un seul appareil pour percer et visser efficacement les matériaux.
Test de la perceuse visseuse TECCPO TDHD01P
Après avoir inséré les deux batteries de 18 V, la perceuse visseuse TECCPO TDHD01P s’est montrée facile à manier avec sa poignée ergonomique et son interrupteur réglable en deux modes. Nous n’avons pas hésité à utiliser l’arbre flexible, livré avec les autres accessoires pour pouvoir visser ou dévisser des écrous logés dans des espaces confinés.
Le mandrin de 13 mm auto-serrant constitue un accessoire de taille pour cette perceuse visseuse. La cause, il est très facile à fixer sur l’appareil, ne nécessitant aucun outil de vissage. Même cas pour l’installation des embouts ou des forets sur ce mandrin. L’opération est d’une grande facilité, un seul mouvement et le jour est joué.
Travailler dans un endroit sombre n’est pas un souci avec cette machine. Son éclairage frontal à LED est là pour vous éclairer. Pour libérer votre main, faites appel à sa boucle de ceinture qui l’accrochera sur votre pantalon. Un sac de rangement vous est également offert. Il est indispensable pour ne pas perdre les petits embouts, les douilles et les forets procurés avec la perceuse visseuse.
Ajouter un commentaire