La marque URCERI met à la disposition de ses clients la perceuse visseuse sans fil URCERI 244358203-01, un modèle multifonctionnel et efficace. Elle se démarque des autres produits par son design ergonomique, sa puissance et ses diverses fonctionnalités.
Notre rédaction a effectué le test complet de cette perceuse visseuse pour vous.
Perceuse visseuse URCERI 244358203-01 : puissante et confortable
La perceuse visseuse sans fil URCERI 244358203-01 est un outil électroportatif idéal pour tous les travaux d’assemblage, de fixation et de desserrage. Dotée d’une puissante batterie rechargeable de 3,7 V et 2,0 Ah, elle permet d’effectuer un travail efficace de longue durée. Elle dispose d’une autonomie suffisante pour travailler durant 1 h 20 environ. En plus, vous avez la possibilité de savoir à tout moment le niveau de la batterie grâce à un indicateur, situé au-dessus du matériel, en temps réel.
En outre, cet outil dispose d’un réglage à 2 vitesses variables, l’une de 0 à 400 tours par minutes et l’autre de 0 à 1 400 tours par minute, pour réaliser une fixation ou un desserrage rapide. Ainsi, vous avez la possibilité d’adapter le rythme de votre travail selon les tâches à effectuer. Cette perceuse visseuse est équipée d’un commutateur rotatif pouvant être tourné en avant ou en arrière selon les circonstances et les besoins des utilisateurs.
Il est utile de souligner que cette perceuse visseuse octroie également plus de 18 options de réglages du couple pour maitriser la force du serrage et contrôler précisément la taille du perçage selon les objectifs des utilisateurs. Pour les travaux de grande envergure, cet outil a la capacité de fournir jusqu’à 36 Nm de couple.
Côté design, cette machine a été conçue pour offrir une meilleure expérience de travail aux bricoleurs. Tout d’abord, elle possède une poignée ergonomique garantissant une prise en main confortable et un poids léger minimisant la fatigue lors d’une utilisation prolongée. Ensuite, elle est équipée d’un éclairage LED permettant de travailler la nuit et dans les zones de travail sombres.
Par ailleurs, la perceuse visseuse sans fil URCERI 244358203-01 est livrée avec plusieurs accessoires à savoir un adaptateur de perçage, 11 embouts, 7 forets, un porte-embout, un arbre flexible, un coffret à outil et un chargeur rapide. De plus, elle dispose d’une garantie de 24 mois.
Test complet de la perceuse visseuse sans fil URCERI 244358203-01
Selon les avis de nos testeurs, la perceuse visseuse sans fil URCERI 244358203-01 est un très bon outil, idéal pour les petits travaux de bricolages, ainsi que les travaux difficiles. Elle est dotée d’un puissant moteur et d’un couple maximal de 36 Nm, adaptés pour tous types d’utilisation. Sa double vitesse variable permet un large choix pour effectuer un travail rapide et précis selon les circonstances.
Nos experts apprécient particulièrement sa facilité d’utilisation, sa praticité, sa performance et son concept ergonomique. La poignée souple et antidérapante en caoutchouc garantit un meilleur confort d’utilisation et octroie plus de sécurité. En plus, il s’agit d’un outil léger facile à utiliser avec une seule main.
À noter que la perceuse visseuse sans fil 244358203-01 satisfait amplement les utilisateurs. La majorité d’entre eux ont beaucoup apprécié la puissance de son moteur, sa vitesse modulable et son éclairage LED. Ce dernier permet d’assurer un travail de précision dans les espaces de travail sombres. L’appareil est livré avec des accessoires complets. Un utilisateur a témoigné qu’il a perforé des tubes en aciers sans problème et sans dérapage avec des forets adéquats. De plus, elle est très maniable et se charge rapidement.
Cette visseuse dispose de 18 +1 réglages de couple offrant à ses utilisateurs la possibilité d’avoir une parfaite maitrise de l’intensité de serrage. L’autonomie de sa batterie lithium-ion 2,0 Ah avec charge rapide permet d’effectuer un travail sur une longue durée, de 1 h 20 environ sans charge. De plus, le fait qu’elle soit sans fil procure une sensation de liberté durant le travail contrairement aux modèles filaires.
Ajouter un commentaire