Les nombreux appareils de mesure confectionnés et mis à la disposition du grand public et des professionnels par l’expérimentée marque Bosch répondent à des besoins précis. Au nombre des nouveaux outils de mesure, le télémètre laser EasyDistance 20 Bosch convient pour la délimitation des espaces pendant la réalisation des travaux de rénovation. Nous vous invitons à découvrir le mode d’utilisation et la plage de précision de cet appareil dans le présent article.
Le modèle EasyDistance 20 Bosch : un appareil de mesure intuitif
Les artisans professionnels sont parfois contraints de prendre des mesures pendant l’exécution de leurs travaux. Pour ce faire, ils sont obligés de se tourner vers un outil de mesure performant qui se laisse facilement utilisé. Les bricoleurs avertis se fient aux produits de la marque Bosch.
En effet, le télémètre laser EasyDistance 20 Bosch est un appareil dynamique qui projette un rayon laser de couleur rouge. Mais avant d’obtenir des mesures précises, l’utilisateur doit bien placer les 2 piles Alcalines AAA de 1,5 V dans l’outil. C’est un appareil très facile à démarrer grâce à un bouton Power. Ce même bouton ON/OFF sert à reprendre la mesure en cas de besoin.
Par ailleurs, la portée du laser du télémètre EasyDistance 20 Bosch est de 20 m. Quant à sa précision, elle est de ±3 mm/m. La précision recherchée par l’électricien, le maçon est facilement offerte par ce télémètre laser de Bosch. Très intuitif, cet appareil de Bosch est équipé d’un écran matriciel qui affiche clairement la distance mesurée, la plage de précision et le niveau de charge restante.
Toutes ces informations sont mises à la portée de l’utilisateur pour lui garantir un travail parfait lors de la pose des parquets, des plafonds. De même, cet appareil sans fil se révèle comme l’assistant idéal du bricoleur pendant l’installation des meubles.
Un télémètre laser mobile et facile à manier sur diverses surfaces
Le télémètre laser EasyDistance 20 Bosch n’est pas seulement un appareil performant permettant de délimiter avec précision les espaces. Mais, il est surtout facile à manier grâce à sa forme ergonomique. En fait, ce télémètre laser est semblable à un téléphone mobile à la différence qu’il ne dispose pas d’une multitude de touches. Le bricoleur peut alors aisément le manier sans se soucier de sa taille.
De même, son poids plume de 198 g le rend transportable. Il s’agit d’un appareil qui trouve également de la place dans votre poche. Ainsi, ce télémètre laser EasyDistance 20 Bosch est utilisable dans les ateliers de fabrication, sur les chantiers de constructions ou pendant le bricolage. Il est polyvalent. Son large bouton facilite sa maniabilité. Enfin, ce joyau de Bosch est livré dans un carton et il est accompagné de 2 piles Alcalines de 1,5V.
Ajouter un commentaire