Les grands travaux de sciage de bois s’opèrent dans un confort absolu lorsque le bricoleur ou le professionnel du bois opte pour une machine de qualité. Parmi les appareils destinés à travailler le bois, la scie à onglet radiale DWS777-QS Dewalt est très prisée par les bricoleurs experts et les professionnels du bois. Nous vous invitons à découvrir la particularité de cet outil dans la suite de cet article.
Scie à onglet radiale DWS777-QS Dewalt : puissance de coupe
Les ébénistes sont à la recherche permanente d’un appareil de sciage performant. Ainsi pour tenter de répondre à leur demande, la marque américaine Dewalt fait de son mieux pour concevoir des machines de qualité.
Sa scie à onglet radiale DWS777-QS est l’actuel outil de sciage de bois qui fait l’unanimité auprès des menuisiers et des passionnés des scies à onglet. Alimentée sur secteur, cette scie délivre une puissance de 1800 W pour simplifier le découpage des planches de bois.
C’est un appareil qui s’utilise pendant la fabrication ou la rénovation des meubles en bois. De plus, ce modèle DWS777-QS Dewalt parvient à couper les grandes pièces en bois grâce à sa lame de 216 mm dont le diamètre d’alésage est de 30 mm.
La puissance de coupe offerte par cet appareil est inédite et répond valablement aux attentes des professionnels. Grâce à la lame en acier de cette machine, il est facile de scier le bois sec ou humide dans une profondeur maximale de 62 mm.
Très polyvalente, cette scie à onglet radiale de Dewalt permet de réaliser différentes coupes sur le bois sans fournir un effort physique embarrassant. Il faut compléter que la lame de 24 dents de cet appareil grignote progressivement le bois jusqu’à le découper en différentes morceaux.
Une scie à onglet radiale permettant des coupes rapides et nettes
La scie à onglet radiale DWS777-QS Dewalt est un appareil facile à manier lorsque vous suivez scrupuleusement les recommandations du fabricant. Mais les habitués des scies à onglets radiales ne rencontrent aucune difficulté pendant l’utilisation de cette machine.
Conçue en métal, cette machine de la maison Dewalt convient pour couper les matériaux en plastique, en bois et aluminium. Cette capacité de l’appareil à scier différents matériaux permet à plusieurs artisans de l’utiliser avec satisfaction.
Par ailleurs, la lame de la scie à onglet radiale DWS777-QS obéit à une vitesse de 6300 tr/min pour garantir une coupe propre et soignée sur les matériaux. Aussi, le réglage de la profondeur de coupe permet de réaliser une coupe précise et sans rides.
En outre, ce modèle de scie filaire accommode un processus de changement de lame très simple et accessible. L’utilisateur ne perd pas de temps pendant le changement de la lame.
De même, le dispositif comporte une buse d’aspiration de poussière très facile à relier à un aspirateur de chantier afin de garder votre espace de travail de travail toujours propre. Tout a été pensé par Dewalt pour rendre confortable l’usage de la machine.
À l’application, le diamètre de coupe de 234 mm permet de scier les panneaux de bois comme un professionnel. Enfin, les effets sonores générés (93 dB) pendant l’utilisation de la scie ne dérangent pas les voisins.
Ajouter un commentaire