La marque allemande Bosch ne cesse de confectionner des appareils de mesures dynamiques. Son tout nouveau laser lignes Quigo Plus avec trépied est très convoité par les professionnels tels que les menuisiers, les maçons ou les bricoleurs. Cet appareil électroportatif projette deux lignes laser dont une verticale et une horizontale. Ainsi, il est aisé pour l’utilisateur de marquer les surfaces afin d’obtenir des mesures précises. Pour mieux comprendre l’utilité de cette machine, nous vous invitons à lire attentivement le présent article.
Laser lignes Quigo Plus Bosch : des lignes verticales et horizontales
Le laser lignes Quigo Plus avec trépied Bosch est la nouvelle machine qui permet au bricoleur de poser des meubles et objets avec précision. Très pratique, cet appareil sans fil facilite l’obtention des lignes laser droites même lorsqu’il est posé sur une surface déformée. En effet, le Quigo Plus dispose d’un mode de fonctionnement automatique. Ainsi, les lignes laser sont automatiquement ajustées pour faire gagner du temps à l’utilisateur.
Grâce à la clarté des lignes laser, le bricoleur parvient à marquer aisément les murs ou toute autre surface aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est un véritable outil de bricolage et de chantier qu’il faut aux professionnels.
Alimenté par 2 piles Alcalines AAA, le laser lignes Quigo Plus proposé par Bosch permet de travailler pendant plusieurs heures sans interruption. En outre, la plage d’auto-nivellement de cet équipement est ± 4°. Quant à son trépied, il est long de 1,1 mm. Ce trépied permet de délimiter les surfaces sans se faire mal au dos ou poser l’appareil sur le sol.
Le fabricant estime qu’il est aisé d’obtenir des mesures précises lorsqu’une distance de 7 m sépare l’appareil de la cible. Dans ce cas précis, l’utilisateur obtient une précision de +/-0,8 mm/m. Les professionnels ainsi que les bricoleurs qui effectuent quotidiennement des travaux nécessitant la précision ne peuvent pas se passer de cet outil de Bosch.
Laser lignes Quigo Plus avec trépied Bosch : un boîtier solide
Le laser lignes Quigo Plus avec trépied Bosch est un appareil électroportatif solide et facile à utiliser. En plus d’offrir une excellente précision, il est facile à positionner ainsi qu’à transporter. Il suffit de l’allumer pour obtenir deux lignes verticales et horizontales qui forment une croix sur la cible.
Grâce à ce croix projeté sur la cible, il est aisé pour l’utilisateur de définir avec précision les mesures afin de bien poser les cadres photos, les étagères et même les carrelages. Il s’agit d’un outil polyvalent qui permet aux particuliers d’accrocher des gravures sur le mur. Le professionnel peut l’utiliser pour poser les parquets ou les plafonds.
Par ailleurs, laser lignes Quigo Plus avec trépied Bosch est un appareil ergonomique et facile à manier. Son poids de 1,05 kg, sa longueur de 48,2 cm, sa largeur de 9,9 cm ainsi que sa hauteur de 8,7 cm confirment son ergonomie. Son boîtier en plastique résiste également aux chocs. Par conséquent, votre appareil de mesure ne risque pas de vite se détériorer. Enfin, cet outil électroportatif est livré dans un carton avec un trépied, une cible, une notice, 2 piles AAA.
Ajouter un commentaire