Dans l’exécution des tâches de menuiserie ou de maçonnerie, certains outils tels que le serre-joints s’avère d’une grande nécessité. Dans l’optique de rendre ces différentes activités plus aisées, la firme WorkPro connue dans le domaine de l’électroportatif vous propose son jeu de serre-joints à main 2 pièces W001412A. C’est un ensemble d’accessoires ultra résistants qui servent à maintenir fermement plusieurs pièces en contact entre elles. Nos experts ont testé ces serre-joints afin de prouver leurs résistances et leurs solidités. Dans la suite de cet article, allez à leur découverte.
Des outils de haute qualité qui vous assurent une stabilité optimale
Le jeu de serre-joints à main 2 pièces W001412A de WorkPro convient aussi bien aux bricoleurs qu’aux professionnels. Ils sont fabriqués en acier noirci traité thermiquement et en nylon renforcé. En effet, l’acier est un métal connu pour être résistant et solide. Cette propriété qu’il détient confère une résistance aux accessoires face à toute épreuve. Il faut aussi souligner qu’après un processus de production rigoureux, ces serre-joints sont antirouille et durables. Ces instruments vous permettront de maintenir fermement la surface à usiner et de procéder à des coupes irréprochables. Ils peuvent être également sollicités pour assembler deux pièces pendant un perçage ou encore une soudure. Les outils conçus par l’entreprise WorkPro sont pratiques et peuvent par ailleurs servir à d’autres fins mis à part l’assemblage. Vous pouvez également les exploiter pour démonter et réparer des pièces telles que les planches, les produits en bois, les meubles, etc. Ce sont des outils polyvalents.
Des accessoires légers et pratiques pour effectuer diverses tâches
Le jeu de serre-joints à main WorkPro W001412A est doté d’un design attrayant et réunit des couleurs harmonieuses dont le bleu, rouge et noir. À la pesée, il affiche un poids plume de 910 g qui facilite sa manipulation. En plus, ses dimensions de 163 mm et 295 mm vous garantissent un usage aisé. Les outils de serrage et de desserrage de cet ensemble disposent des mâchoires de 62 mm de profondeur pour une largeur de serrage maximale 153 mm et une plage d'étirement de 135 à 285 mm. Grâce à sa force de serrage maximale de 68 kg, vous pourrez maintenir fermement et solidement les différentes pièces à usiner.
Aussi, les outils conçus par WorkPro peuvent être convertis en une fonction d'épandage. Pour le faire, il vous suffira d’appuyer sur un bouton, de sorte qu'ils parviennent à fixer ou traiter des pièces de manière double. Ils disposent également de housses de protection en nylon qui protègent les pièces à traiter contre les dommages. Par ailleurs, pour rendre le travail plus facile à réaliser et plus confortable, les ingénieurs ont doté les produits de poignées ergonomiques. En outre, les serre-joints peuvent être réglés facilement et commodément d'une seule main pour une utilisation prolongée.
Ajouter un commentaire