Feider fait partie des meilleurs fabricants d’outils électroportatifs. Elle est capable de concevoir des appareils uniques très performants. Sa ponceuse rotative à plâtre FPEP710-3 Feider est un puissante et permet de poncer différents matériaux dans les ateliers. Pour mieux comprendre l’efficacité ainsi que la particularité de cet appareil, nous vous invitons à lire attentivement le présent article.
Un outil de ponçage dynamique adapté pour poncer les coins
La nouvelle ponceuse rotative à plâtre FPEP710-3 Feider est un appareil électroportatif filaire dont la principale mission consiste à redonner de la clarté aux vieux meubles, en bois ou en plâtre. Ce modèle de ponceuse peut être utilisé par tout le monde. Que vous soyez bricoleur amateur ou experts, menuisier ou plaquiste, cet équipement est ce qu’il vous faut pour enlever les vieilles peintures des meubles.
Relié au secteur de courant électrique de 230 V par un câble solide et relativement long, la FPEP710-3 Feider délivre une puissance de 710 W. Grâce à cette puissance du moteur, le plateau de ponçage dont le diamètre est de 180 mm tourne rapidement pour enlever les poussières indésirables.
En effet, la vitesse de rotation du disque de 18 cm est évaluée à 3000 tr/min. Cette vélocité peut être ajustée sur 6 différentes positions. De ce fait, il est plus adéquat de choisir la vitesse en fonction du matériau travaillé. Tous les meubles, les planches ou panneaux en bois peuvent rapidement être aplanis. De même, les plaques de plâtre et leurs dérivées sont facilement poncées grâce à l’efficacité de cette machine de la marque Feider. Enfin, cet outil convient particulièrement pour le ponçage des coins des meubles.
Ponceuse à plâtre FPEP710-3 Feider : un design ergonomique
La forme de la ponceuse rotative à plâtre FPEP710-3 Feider est très attrayante. Il est carrément impossible pour un passionné des ponceuses rotatives de passer sans être séduit par la belle forme de cette machine. En fait, l’ergonomie de cette ponceuse de Feider permet de l’utiliser dans les zones restreintes inaccessibles aux ponceuses excentriques ordinaires.
Cet outil électroportatif est solide et facile à manier grâce à sa petite poignée bien accessible. Une fois que l’utilisateur démarre le moteur et pose l’appareil sur la pièce à travailler, il n’est plus nécessaire pour lui de fournir assez d’effort physique avant d’obtenir un résultat irréprochable. Par conséquent, ce dispositif fait gagner du temps aux bricoleurs ainsi qu’aux professionnels.
En outre, Feider a doté son joyau d’une buse de sortie qui permet de relier aisément un aspirateur de poussière afin de réaliser un travail propre. Le ponçage des matériaux peut alors s’effectuer pendant toute une journée sans que l’utilisateur ne risque de polluer son espace de travail. Aussi, le poids de 3,5 kg de la machine ne fatigue pas l’opérateur.
Ajouter un commentaire