La marque Makita met l’avancée de la technologie au profit pour concevoir des appareils électroportatifs performants. Son nouveau produit qui fait actuellement le tour du monde est le perforateur SDS-Plus 18V DHR171Z Makita. Il est destiné à une utilisation polyvalente sur les chantiers de construction des bâtiments. Son foret est solide et capable de perforer divers matériaux solides. Nous vous invitons à prendre connaissance des performances de cet équipement dans la suite de cet article.
Le modèle SDS-Plus 18V DHR171Z Makita : endurance et compacité
La marque Japonaise Makita est spécialisée dans la fabrication et la réparation des outils électroportatifs pour le bricolage. C’est donc à juste titre qu’elle a conçu et mis à la disposition des bricoleurs et des professionnels le perforateur SDS-Plus 18V DHR171Z. Très puissante, cette machine convient pour le perçage des matériaux en acier ou en béton.
Ces deux matériaux peuvent être percés dans une profondeur de 10 mm. Par contre, le perçage du bois ou des matériaux de la maçonnerie sont perforés plus facilement. Alimenté par une batterie de 18V de la gamme LXT Makita, cet outil sans fil est capable de trouer pendant plusieurs minutes les supports, de démolir les murs.
D’un autre point de vue, le moteur sans charbon du perforateur SDS-Plus 18V DHR171Z Makita est capable de fonctionner sans surchauffe ni surcharge. Cet appareil est endurant et compact, le bricoleur ou l’artisan peut l’utiliser pour les petits travaux de perforation des supports métalliques qui résistent à la fureur des perceuses ordinaires.
À l’application, le foret métallique tourne 680 fois en une minute pour grignoter les matériaux. De plus, le couple de ce perforateur évalué à 1,2 J permet de dominer sans faille les objets quelle que soit leur résistance. Enfin, le moteur de ce modèle n’est pas bruyant.
Prise en main confortable du perforateur SDS-Plus 18V DHR171Z Makita
Le perforateur SDS-Plus 18V DHR171Z Makita est un appareil compact et facile à manier. En plus de la puissance de son moteur et de la vitesse de rotation de son mandrin, le DHR171Z Makita permet de percer proprement les supports en bois, en métal, en brique, en béton, etc.
L’efficacité de ce perforateur se ressent également au niveau de sa prise en main. En effet, l’outil proposé ici par le fabricant Makita est équipé d’une poignée secondaire ajustable dans tous les sens.
Quant à la poignée principale, elle est bien recouverte de matière Softgrip et comporte une gâchette de déclenchement. Le poids ainsi que la forme de ce perforateur sont bien pensées pour garantir un travail de confortable aux utilisateurs. Aussi, le mandrin SDS-Plus de ce joyau de Makita facilite le changement de foret.
Ajouter un commentaire