Fein est une marque de confiance qui facilite énormément la tâche aux bricoleurs ainsi qu’aux artisans en mettant à leur disposition des appareils de qualité. Son nouvel appareil qui fait le tour du monde est le multimaster sans fil AMM 700 Max AS Black edition. Très polyvalent, cette machine permet de couper, de polir, de meuler efficacement les matériaux fabriqués en bois et ses dérivés. Les multiples accessoires qui accompagnent cette machine permettent de bricoler en toute aisance. Découvrez les caractéristiques de ce multimaster dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un appareil de rénovation des objets en bois, métal et plastique
Le multimaster sans fil AMM 700 Max AS Black edition Fein est un appareil mobile et puissant. Il est utilisé de différentes manières sur le chantier, pendant les projets de bricolage ou pour des fins professionnelles dans les ateliers. Cet outil à tout faire est alimenté par une batterie en lithium-ion de 18 V de tension. L’intensité de cette batterie est de 4 Ah.
Tous les bricoleurs et professionnels recherchant un appareil capable de scier le bois, le plastique et le métal peuvent opter pour ce modèle de multimaster. Ce joyau de Fein est puissant et particulièrement silencieux. Son moteur est sans entretien. De plus, le bricoleur peut se servir de la batterie appartenant à la gamme AMPShare de Bosch pour alimenter l’appareil.
Par ailleurs, la vitesse de rotation de cette nouvelle machine de la marque Fein est très élevée. Ainsi, l’opérateur gagne du temps pendant le ponçage ou le sciage des matériaux. En effet, l’axe sur lequel est fixé l’accessoire de coupe oscille entre 10 000 - 19 500 tr/min. Cette grande capacité de rotation de l’accessoire permet au bricoleur de vite accomplir sa tâche et de passer à autre chose.
Test du multimaster sans fil AMM 700 Max AS Black edition Fein
Le multimaster sans fil AMM 700 Max AS Black edition Fein permet de travailler avec précision et sans trop se fatiguer. En réalité, cet outil électroportatif fonctionne pendant une longue période sans dysfonctionnement. La transmission optimale de la puissance permet de travailler efficacement même sur les objets solides.
À l’application, cet équipement de Fein sert à couper les tuyaux métalliques, les contre-plaqués, les tubes en plastique. Il faut préciser qu’il faut environ 3 secondes au bricoleur pour changer d’accessoires. Ceci s’explique par la présence du porte-outil StarlockMax. Aucune clé n’est nécessaire pour passer de la fonction de ponçage à la fonction de sciage.
Le concepteur Fein estime que plus de 30 accessoires accompagne cet appareil afin de donner plus de choix à l’utilisateur. Autre part, l’outil multifonction de Fein est facile à prendre en main. Les dimensions de l’appareil sont 44 x 32 x 24 cm (L x l x h). Quant à son poids, il est de 9,2 kg.
Aussi, le système anti-vibrations permet de couper et de meuler les matériaux avec assurance et précision. Enfin, cet outil polyvalent est livré dans un coffret en plastique avec 2 batteries, 1 chargeur et plus de 30 accessoires.
Ajouter un commentaire