La performance des appareils électroportatifs de la marque verte allemande Bosch n’est plus à remettre en cause. Ses machines à l’instar de meuleuse angulaire sans fil GWS 18V-7 Bosch sont puissantes et pour la plupart polyvalentes. En effet, la GWS 18V-7 Bosch convient pour le découpage des matériaux solides tels que le métal et le carrelage. Pour mieux comprendre le fonctionnement de cette machine, nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que notre avis.
Meuleuse sans fil GWS 18V-7 Bosch : une capacité de coupe optimale
Les multiples meuleuses rencontrées sur les surfaces de bricolage se démarquent les unes des autres par leurs puissances et leurs formes. La meuleuse angulaire sans fil GWS 18V-7 Bosch est un appareil complet du point de vue technique. En fait, cet appareil est alimenté par une batterie autonome de 18 V-4Ah.
Le meulage des objets s’effectue le plus longtemps possible sur les chantiers. La puissance délivrée par cette nouvelle machine de Bosch équivaut à la puissance d’une meuleuse filaire de 700 W. Cette comparaison révèle à quel point cette meuleuse angulaire sans fil GWS 18V-7 est puissante.
De même, le moteur sans charbon ne chauffe pas même lorsque vous utilisez l’appareil pendant plusieurs heures. Ce modèle de meuleuse accommode un disque dont le diamètre est de 125 mm. Cette meule est très résistante puisqu’elle permet de limer les matériaux métalliques, de couper le carrelage et la brique.
C’est le dispositif de meulage qui permet aux professionnels de travailler en toute sécurité ainsi qu’un confort inégalé. Son moteur n’est pas bruyant pour déranger votre entourage immédiat. Il ne serait donc pas exagérer de l’utiliser les jours de repos pour bricoler à la maison.
Meuleuse angulaire GWS 18V-7 Bosch : une liberté de mouvement
Il est toujours avantageux de disposer un appareil électroportatif permettant de se déplacer aisément d’un coin à un autre pendant le travail. Pour ne pas être limité par les fils des appareils, les bricoleurs, les maçons, les carreleurs, les métalliers peuvent opter pour un appareil mobile comme la meuleuse angulaire GWS 18V-7 Bosch.
Cette dernière est utilisable partout à condition que sa batterie soit bien rechargée. L’utilisateur se déplace aisément pendant le meulage des matériaux. L’opérateur doit se servir d’une clé livrée lors de l’achat pour dévisser l’axe de l’appareil afin de changer le disque.
En plus de l’excellente puissante du moteur, cet outil est doté d’une poignée ergonomique facile à garder. Quant à la poignée secondaire, elle est amovible et permet de stabiliser la machine. Ainsi, les vibrations de l’appareil n’affecteront pas votre travail.
Le découpage et le limage des objets solides s’opèrent dans la plus grande précision. Le poids de 518 g de l’équipement permet de travailler plusieurs heures sans se fatiguer. Enfin, cette meuleuse est livrée dans une mallette L-BOXX.
Ajouter un commentaire