Einhell est une société spécialisée dans la fabrication des appareils de bricolage haut de gamme. Son nouveau marteau perforateur filaire TE-RH 32-1600 4F Einhell est un outil électroportatif dédiée aux professionnels. Il est sert à percer, à percuter ou à buriner les matériaux de maçonnerie, le bois, le métal, la pierre, etc. Ce puissant appareil s’utilise avec satisfaction dans des conditions de travail difficiles. Nous vous invitons à découvrir les performances et le mode d’emploi de cet outil filaire dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Marteau perforateur filaire TE-RH 32-1600 4F Einhell : un outil 4 en 1
Il existe plusieurs modèles de marteaux perforateurs sur les surfaces du bricolage. Mais le marteau perforateur filaire TE-RH 32-1600 4F Einhell se démarque du lot par sa puissance, ses nombreuses fonctionnalités ainsi que par sa maniabilité. En effet, cette machine est conçue avec un puissant moteur délivrant 1600 W.
La force de frappe de 4,5 J que comporte l’outil permet de réaliser des trous de 32 mm dans le béton. Le mandrin SDS-Plus permet un changement rapide et sans clé des accessoires de perçage. En plus du béton, ce marteau perforateur est adapté pour la perforation du bois dur, du carrelage, de la brique, de la pierre, etc.
En outre, le modèle TE-RH 32-1600 4F Einhell est qualifié d’appareil 4 en 1 étant donné qu’il offre 4 différentes fonctions. Le professionnel choisit le mode qui convient à la tâche qu’il souhaite réaliser parmi le perçage simple, le perçage à percussion, le burinage avec fixation du burin ou le burinage sans fixation du burin. En plus de ces multiples fonctionnalités que propose l’appareil, l’opérateur peut se servir de la butée métallique pour un réglage optimal de la profondeur de perçage.
Le modèle TE-RH 32-1600 4F Einhell : un marteau perforateur maniable
Le marteau perforateur filaire TE-RH 32-1600 4F Einhell est compact et imposant par sa taille. Mais il reste facile à manier grâce à sa poignée principale anti-vibration soigneusement recouverte de matière Softgrip. De même, le variateur électronique de vitesse garantit un perçage progressif et précis.
L’utilisateur ajuste la vitesse en fonction du matériau travaillé pour une perforation optimale. Le câble d’alimentation de 3 m qui relie cet équipement au secteur est solide et il ne s’entremêle pas incessamment pour limiter les mouvements de l’opérateur.
Aussi, la poignée secondaire est ajustable et facile à prendre en main pour stabiliser la machine pendant la perforation des supports très solides. Au-delà de toutes ces caractéristiques, la machine est destinée à une utilisation intensive. Le fabricant le livre dans un coffret E-Box qui facilite son transport.
Ajouter un commentaire