Shop-Story est une marque montante qui met à la disposition des bricoleurs experts et des professionnels de l’industrie une diversité d’accessoires. Parmi ses nouveaux produits, la mallette à outils 124 pièces a plus convaincu les experts. Ce coffret est doté de plusieurs compartiments qui permettent de ranger en sécurité plusieurs outils et accessoires de travail. Découvrez l’utilité de cette mallette dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un nouveau coffret en plastique doté de plusieurs compartiments
Le bricoleur ou le professionnel a besoin d’avoir ses outils à portée de main pendant le travail pour plus de productivité. Consciente de cela, la marque Shop-Story a inventé la mallette à outils 124 pièces. Tout d’abord, ce matériel et tous les accessoires sont résistants étant donné qu’ils sont confectionnés en plastique et en acier au chrome vanadium.
La valise est résistante, étanche et durable. Ensuite, elle dispose de plusieurs compartiments offrant chacun un espace de rangement utile pour garder les tournevis, les clés, la pince, le marteau, etc. Toutefois, il n’est pas possible de ranger les appareils électriques tels que les perceuses visseuses dans ce coffret.
La mallette à outils 124 pièces Shop-Story comporte des emplacements dessinés qui permettent de sécuriser les outils. Toutes les clés, pinces, tournevis, les cutters contenus dans cette valise sont soigneusement protégés contre les infiltrations de poussière et d’eau. Par conséquent, les bricoleurs souhaitant garder leurs outils étanches doivent opter pour ce modèle de coffret.
La mallette à outils 124 pièces Shop-Story : facile à transporter
La mallette à outils 124 pièces Shop-Story comporte au total 124 outils et accessoires qui permettent de couper, de serrer, de visser, de mesurer, de plier, de frapper, etc. Ce coffret est dédié aux bricoleurs, aux garagistes, aux métalliers ainsi qu’à plusieurs autres artisans utilisant des clés et tournevis pendant leurs travaux.
Par ailleurs, cette mallette à outils 124 pièces Shop-Story comporte 3 tournevis, 1 pinces, 1 cutter, 8 clés Allen, une scie manuelle, 1 mètre ruban, 1 marteau, plusieurs embouts et clous. Au-delà de tous ces accessoires, cette mallette est facile à ouvrir, à fermer ainsi qu’à transporter d’un lieu à un autre. Enfin, le poids du coffret est estimé à 3 kg ce qui permet de le garder dans la main pendant plusieurs minutes sans ressentir de la fatigue dans le bras.
Ajouter un commentaire