La marque Makita est une des plus grandes du monde. Actuellement, elle a encore mis sur le grand marché un nouveau produit très intéressant. Il s’agit bel et bien du laser à faisceau vert multi-lignes SK209GDZ Makita. C’est un laser très précis, très visible et durable pour le nivellement, l'alignement, la plomberie et l'équerrage. La technologie laser à faisceau vert offre une visibilité accrue dans les environnements de chantier à lumière vive et la stabilité de la ligne auto-nivelante rapide est obtenue en 3 secondes pour une productivité accrue. Testé par nos experts avec beaucoup de succès, cet article est bien placé pour vous fournir encore mieux de compréhension.
SK209GDZ Makita : Un laser à faisceau vert d’aplomb de forte praticabilité
Le laser à faisceau vert multi-lignes SK209GDZ Makita est conçu avec beaucoup d’attention. Cet état d’esprit a impliqué une importance de fonctionnalités. A cet effet, l’appareil est un laser brillant de classe II de 515 nm pour une visibilité optimale. La meilleure précision de sa catégorie est obtenue de +/- 1/16 "à 33 '. La machine dispose d’une base rotative à 360 ° avec bouton de réglage de ligne verticale fine pour une précision accrue. La stabilité de la ligne auto-nivelante rapide est obtenue en 3 secondes maximum pour une productivité accrue. De plus, il vous offre la possibilité de sélectionner une ligne horizontale, deux lignes de référence verticales et un point d'aplomb requis pour les applications de niveau, d'alignement, d'aplomb et d'équerre.
De même, le port du connecteur d'alimentation permet d'utiliser la batterie au lithium-ion 18V LXT® comme source d'alimentation alternative avec l'adaptateur de source d'alimentation (ADP05) et le cordon d'adaptateur (199006-4) (adaptateur et cordon vendus séparément). Enfin, la batterie 12V max CXT® offre la commodité d'une batterie d'outil rechargeable et jusqu'à 40 heures d'autonomie continue.
Un laser à faisceau vert multi-lignes SK209GDZ Makita qui vous offre beaucoup de confort
Makita a mis ce produit à découvert avec beaucoup de délicatesse. Les nombreux tests effectués à son insu ont révélé que c’est un produit de grande qualité. En effet, l’appareil comprend une lentille verte, un étui, une sangle de boîtier, une clé de verrouillage de boîtier. Le mode de détection laser permanent permet la détection de ligne avec le détecteur laser Makita (TK0LDG301F). Aussi, les pieds télescopiques s'ajustent à la hauteur désirée pour offrir une stabilité sur des surfaces inégales ou un positionnement sur des objets surélevés. Mieux encore, le verrouillage à pendule offre une protection supplémentaire de la diode laser pendant le transport et le stockage. La visibilité de son faisceau vert est supérieure par rapport aux lasers à faisceau rouge. Le laser à faisceau vert multi-lignes SK209GDZ Makita a un poids net (avec batterie vendue séparément) de 3.3 livres et un poids d’expédition de 9.4 livres.
Des fenêtres laser hautement protégées sont encastrées dans le boîtier pour une durabilité accrue, un verrou à pendule pour une protection supplémentaire de la diode laser pendant le transport et le stockage et une poignée de transport en caoutchouc conçue pour se positionner à l'écart pendant le fonctionnement et fournir une position debout supplémentaire stabilité en position basse de la poignée. Enfin, il est résistant aux débris de poussière et à l’eau avec un indice de protection IP 54 pour une durabilité accrue dans les environnements de chantier difficiles.
Ajouter un commentaire