Les travaux de rénovation des bâtiments nécessitent l’utilisation d’un certain nombre d’appareils. La rainureuse murale fait partie des machines indispensables pour cette tâche. Il existe actuellement plusieurs modèles sur les surfaces du bricolage mais la machine de découpe de rainures murales 1700 W Fmogge convainc plus par sa puissance ainsi que sa précision. Découvrez les différentes caractéristiques de cette nouvelle machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une rainureuse adaptée pour une coupe propre et rapide des murs
La machine de découpe de rainures murales 1700 W Fmogge est un outil filaire fabriqué pour répondre aux besoins des professionnels tels que les maçons, les carreleurs et les bricoleurs experts. Cette nouvelle machine convient pour couper le mur dans la profondeur souhaitée.
La profondeur de coupe est ajustable. Très pratique, cet appareil peut être utilisé pendant la décoration des bâtiments et la réalisation des rainures industrielles dans le mur ou sur le sol. Il s’agit d’un équipement adapté aux grands travaux de chantiers nécessitant le découpage du béton, de la brique rouge, les briques de cendres et bien d’autres murs. Ce joyau de Fmogge est également adapté pour le découpage de la pierre.
Reliée au secteur de courant électrique dont la tension maximale est de 240 V, cette rainureuse fonctionne correctement dès que son moteur est mis en marche. Il faut préciser que ce moteur délivre une puissance de 1700 W afin de garantir un rainurage de qualité. Le moteur de cet outil ne chauffe pas au point de rendre désagréable le travail. Quant à la vitesse de travail, elle est 14 000 tr/min.
Par conséquent, la lame de scie tranchante que comporte cette nouvelle machine tourne rapidement pour couper les matériaux solides qui résistent aux outils de sciage ordinaires. Le plus grand avantage que procure la machine de découpe de rainures murales 1700 W Fmogge est son silence. Le professionnel peut aisément travailler sur les chantiers sans être contraint de porter des casques pour protéger leurs oreilles.
Test de la machine de découpe de rainures murales 1700 W Fmogge
La toute nouvelle machine de découpe de rainures murales 1700 W Fmogge est compacte et facile à prendre en main grâce à sa poignée bien assortie. Son moteur sans charbon est performant puisqu’il permet de travailler pendant plusieurs heures sans rupture inattendue. Quant à sa lame de 125 mm, elle est ajustable de différentes manières afin de permettre à l’utilisateur d’obtenir la profondeur de coupe idéale. En fait, il est possible de réaliser des coupes en biseau à 45°.
Cet appareil de chantier filaire est polyvalent. Il est compatible avec différentes lames. Au nombre de celles-ci, le bricoleur bénéficie d’une lame de scie à bois, d’une lame de coupe en métal, d’une lame de scie à carreaux et d’une lame de scie à pierre. Chaque professionnel utilise la lame qui convient au matériau à découper.
Relativement léger en comparaison à certains modèles de la concurrence, la machine de découpe de rainures murales 1700 W Fmogge est facile à tenir dans les mains. En effet, le poids total de cet équipement est de 2,9 kg. De plus, Fmogge accompagne cet appareil d’un ensemble de pompe à eau qui empêche la poussière de se propager sur le lieu de travail.
Ajouter un commentaire